Recherche agence Locale à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour
Je suis à la recherche d’une agence pour m’organiser une découverte de l’Ouzqt: descente de Tsiribinha, Tsingy, Kirindy, Betania et l’allée des Baobabs
Merci!!!

1 « J'aime »

Bonjour Senga
je peux vous aider a organiser vos séjour dans le sud ouest de Madagascar
je suis guide agréé et chauffeur
veuillez me contacter sur whatsApp: +261346177447
ou “tourismeaventure1@gmail.com
Merci et à bientôt

Bonsoir,
Nous, on a fait le sud de l’ile avec les guides Sudmadatrek, nous étions pleinement satisfait de leur organisation et aussi de la communication permanante qu’ils nous ont accordé pour monter notre voyage.
n’hésite pas à faire un tour sur leur site : www.sudmadatrek-voyages.com
si besoin.
Ines

Bonjour,
Nous avions organisé notre voyage à Madagascar (en octobre) avec l’agence locale de Hasina, du réseau Terres des voyageurs. Cela nous avait rassuré que l’agence fasse partie d’un réseau.
Pour l’itinéraire nous avions fait : Antananarivo, Antsirabe, Tsiribihina, Tsingy et Bekopaka, Kirindy, l’Allee des baobabs, Morondava et Belo sur Mer. Un très beau voyage avec de belles rencontres. Hasina est un très attachant egalement.
Voici le lien : www.terresdesvoyageurs.com
Bons preparatifs et beau voyage !

Je recommande vivement le chauffeur guide Tita Mada Diary Tour ! Il est passionné, professionnel et a su rendre notre séjour à Madagascar inoubliable. Un guide au top !

Bonjour,
De ce que j en sais l agence terre des voyageurs n est pas une agence locale malgache mais bien une agence française?
Et la question ici était qu ils cherchent une agence locale.
Nomady

Bonjour,

Je serai intéressé par votre retour d’expérience. Avez fait un circuit au Nord ou au sud de Madagascar ? Nous souhaitons partir 15 jours en juillet 2026 et nous sommes é amies.
Merci par avance pour votre retour,

Bien cordialement

Armelle L.

C’est un peu compliqué parce que l’autopromotion est “normalement” interdite dans ce forum. Sauf que là, ça rentre dans notre qualification.

Sujets suggérés

Services voyage