Projet odyssée Italie-Grèce et îles-Turquie-Pays de l'ex-Yougoslavie en C-car ( Départ Mi-Février 2025 )

Forum Camping-car

Bonjour

Je m’y prends tôt pour ce périple car ce projet me tient à cœur que j’envisage commencer à la mi-février 2025 pour 7 à 8 mois ;
Destination : Italie-Grèce et îles Cyclades-Turquie-Pays de l’ex-Yougoslavie jouxtant l’Adriatique en Camping-car .

*Peut-être la Crête en supplément
**soit une distance de 12 à 14 000 kilomètres .

**Je cherche donc une compagne et amatrice de camping et de la découverte avec un grand D pour l’accomplissent d’une myriade de visites et des images à couper le souffle !
**J’avais accompli cet itinéraire il y a près de 30 ans, je connais l’ensemble du parcours .

**Je suis un passionné de la nature, des monuments, de l’art des styles et de l’histoire depuis 40 ans, et du haut de mes 62 ans je ne m’en lasse pas .
**Je pratique la photo et réalise des vidéos de mes voyages colorés …
**Je suis un découvreur et un admirateur de ces sujets .

**Mon souhait est de connaître une femme ayant des goûts et centres d’intérêts en rapport avec les miens, qui soit une passionnée de préférence ;
*et si la destinée nous le permet, je ne serai pas contre le fait que cette aventure se transforme en histoire d’amour,
accompagnée de partage, d’entente, de complicité et d’affection dans le respect mutuel *

**Que celle qui a l’envie de partager cette aventure avec moi ait la beauté du cœur, celle de l’intérieur ; de la bonne éducation, de la gentillesse et de la simplicité .
**C’est quand les choses sont les plus simples qu’elles fonctionnent le mieux ;
avec une pincée de tolérance et un minimum d’exigence c’est encore plus beau … *

*En revanche je prévoie un voyage bien plus court et plus proche fin printemps 2024,
bien sûr en camping-car ( et en France )

**N’hésitez pas à me questionner si vous avez la curiosité d’en savoir plus
**Voyageusement votre

Bonjour Migre6,

Fabienne 57 ans, marre de voyager seule je recherche également un compagnon de route.
Etes vous toujours en recherche ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Ce site n'est pas fait,

pour les annonces Matrimoniales ! ! !

 Mais pour réparer,
ce qui ne fonctionnent pas
très bien, dans nos camping-car ! ! ! 

 Les coeurs, ne sont pas nos problèmes ! ! ! 

                   Cordialement Patrick.

Je suis dans la rubrique compagnon de voyage, pas sur " réparation des campings car". Alors je ne vois pas ou est le problème ?
Incroyable d’avoir toujours quelqu’un qui viens mette son grain de sel là où ça ne le regarde pas. Vous êtes quand même incroyable comme les gens deviennent Aigris et méchants.
Vous le dites vous même " ce n’est pas votre problme"
Cordialement Mr Patrick

Vous avez vus qu’elle existait cette rubrique " compagnon de voyage" ?
Parce qu’il y a pleins d’annonces comme celle-ci dedans …Si vous avez du temps à perdre amusez vous à signaler tout le monde…

Bonjour a tout le monde .

En camping car , compagnon de voyage , ne serait ce pas , chien , chat , poisson rouge ?

Salutations à toutes et tous.

Thierry

Bonjour,
Non no lol…Si vous allez dans le menu vous allez voir la rubrique " compagnon de voyage" et il s’y trouve une multitude d’annonces ou les gens cherchent des personnes ( hommes, femmes) pour partager des voyages ensemble que ce soit en camping-car ou autre. Je vais souvent regarder ses annonces et j’ai justement déjà fais un GR de 10 jours avec des personnes venant de ce site, que je ne connaissais pas.
Salutations à vous Thierry

Re bonjour

Après visu .
Oui
Depuis nov 2022 il y à eu 26 sujets par erreurs de ce style .

Après je ne vois pas pourquoi j’irai chercher mon pain chez le charcutier .
Il y a moultes sites pour les rencontres où il ne parlent pas mécanique…

Cordialement
Thierry

Bonjour Thierry,

Je prends le temps de signaler à Sabine,

tous les messages, qui pour moi sont Hors sujet ! ! !
Ensuite sous le post s’incrit :
" Vous avez signalé ceci comme étant un spam "

Et tous les messages de la grenouille sont signalés.

Mais je vois que toi, c’est pire tu les comptabilises ! ! !

 Allez bon dimanche à Vous deux, 
sous la pluie peut être, nous c'est la neige 

visible depuis la salle de séjour ! ! !

                 Amitié Patrick.

Re bonjour

En faisant la rechercher
Forum camping car
Sujet compagnon .

26 sujets s’affichent , que tu n’as pas modéré… :joy:

Depuis la nouvelle mouture routard je suppose en Nov 22 …

Amicalement
Bises chez toi .

Thierry

Bonjour FABIENNE

Merci pour votre message
En effet je suis toujours à la recherche d’une compagne,
et pour ce que je décris ;
moi la lassitude me gagne …

Je vous propose de me contacter sur ma boite mail,
ce sera plus commode que de transiter via le site du Routard
migre6@netcourrier.com

De quel coin êtes-vous ?
Michel

Bonjour,

Je vous ai répondu dans la semaine positivement
je suis comme vous et mon annonce est toujours d’actualité

Je vous propose de me contacter directement sur mon adresse mail : slight_smile:
migre6@netcourrier.com

Michel

Sujets suggérés