Comment se rendre au Maroc & conditions?

Forum Camping-car

Salut, j’aimerais me rendre au Maroc précisément à Tanger . Quelqu’un pourrait me conseillé les meilleurs itinéraires et ai-je besoin dés papier pour Maroc. Le reste en PV

Bonjour @erick

Pour commencer, vous y allez a pied , en train , en voiture , en véhicule aménagé ou en avion .
Avec un objectif rapide , ou en mode cool avec visites .

Le reste en PV . c’est quoi ?

Salutations a vous .
Thierry-16

1 « J'aime »

Salut . Traversée par Tarifa . C’est rapide et vous débarquez a Tanger ville . Simplement passeport .

1 « J'aime »

Donc avec juste mon passeport et le ticket d’embarquement ça peut y aller ?

Peux importe mais par vois terrestres

S’il te plaît dire , il me faut obligatoirement le passeport Espagnol où avec celle de mon pays d’origine ?

Bonjour erick tout le monde et le père Noel.

Si vous voulez partir au Maroc par un autre moyen que le camping car vous devriez aller voir sur le forum du Maroc.
Vous aurez sûrement plus de réponses er de détails.

Christian

Okay je vais jette un coup d’œil Merci Christian

Ben…partant du fait que perso je suis français résidant en France je n’ais eu besoin que de mon ( nos) passeport (s) français .

Salut comment ça va ? Je me demande aussi ?

Vous vous demandez quoi ?.

Donc j’e n’ai besoin que de mon passeport pour la traversé par ferry . Je me demande si il n’exige pas d’autres papier ,? Puisque je suis pas du pays

Juste avec mon passeport ? Et de l’autre côté après avoir arrivé à Tarifa quelles sont les papiers requise ?

C’est aussi simple que ça . Si vous avez votre passeport on vous le demandera a Tarifa et Tanger . C’est tout .

Merci beaucoup
Bye :wave:

Sujets suggérés