Projet long Voyage en Italie-Grèce et îles-Turquie-Pays de l’ex-Yougoslavie en C-car ( Départ Mi-Février 2025 )

Forum Camping-car

Bonjour

Je m’y prends tôt pour ce périple car ce projet me tient à cœur que j’envisage commencer à la mi-février 2025 pour 7 à 8 mois ;
Destination : Italie-Grèce et îles Cyclades-Turquie-Pays de l’ex-Yougoslavie jouxtant l’Adriatique en Camping-car .
**Peut-être la Crête aussi *
**soit une distance de 12 à 14 000 kilomètres .

**Je cherche donc une compagne et amatrice de camping et de la découverte avec un grand D pour l’accomplissent d’une myriade de visites et des images à couper le souffle !
**J’avais accompli cet itinéraire il y a près de 30 ans, je connais l’ensemble du parcours .

**Je suis un passionné de la nature, des monuments, de l’art des styles et de l’histoire depuis 40 ans, et du haut de mes 62 ans je ne m’en lasse pas .
**Je pratique la photo et réalise des vidéos de mes voyages colorés …
**Je suis un découvreur et un admirateur de ces sujets .

**Mon souhait est de connaître une femme ayant des goûts et centres d’intérêts en rapport avec les miens, qui soit une passionnée de préférence ;
*et si la destinée nous le permet, je ne serai pas contre le fait que cette aventure se transforme en histoire d’amour,
*accompagnée de partage, d’entente, de complicité et d’affection dans le respect mutuel * *

**Que celle qui a l’envie de partager cette aventure avec moi ait la beauté du cœur, celle de l’intérieur ; de la bonne éducation, de la gentillesse et de la simplicité .
**C’est quand les choses sont les plus simples qu’elles fonctionnent le mieux ;
avec une pincée de tolérance et un minimum d’exigence c’est encore plus beau … *

*En revanche je prévoie un voyage bien plus court et plus proche fin printemps 2024,
bien sûr en camping-car ( et en France )

**N’hésitez pas à me questionner si vous avez la curiosité d’en savoir plus
**Voyageusement votre

Sujets suggérés