Problème billet avion nom de jeune fille avec Bravofly

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour,

j’ai acheté des billets d’avion pour toute la famille sur le site bravofly ( 5 personnes ) et j’ai eu le malheur de mettre mon billet à mon nom de mariée uniquement. Nous voyageons avec virgin atlantic. Au moment de faire mon ESTA se pose la question du nom de jeune de fille et nom de mariée. Interloquée je vais voir sur le site de Virgin Atlantic qui précise que le billet 'avion doit être strictement identique au nom sur le passeport. J’ai téléphoné à plusieurs reprises au service client afin d’avoir différents interlocuteurs et donc différents sons de cloche et tous m’ont bien dit que si le nom de mon billet et de mon passeport ne sont pas strictement identiques ils ne me laisseront pas monter dans l’avion ! Comme je suis passée par une agence ils sont dans l’incapacité de modifier mon billet, tous les agents que j’ai eu m’ont dit que c’est à Bravofly qu’il revient de faire un ajout de nom de jeune fille. Cela maintenant plus de 3 semaines que je bataille avec Bravofly et je n’arrive pas à obtenir un ajout de nom de jeune fille sur le billet. Ils m’ont dit que je devais racheter un nouveau billet et donc perdre le précédent sachant que le prix entre temps à plus que doublé ! à présent mon cas est soi disant en cours d’examen et j’attends fébrilement une réponse. SI quelqu’un a connu une situation similaire ou a des solutions à me suggérer ce serait très sympa. Je suis dégoutée qu’on m’est gâché mon plaisir de préparer mon voyage. J’espère que mon témoignage servira à d’autres femmes mariées pour qu’elles ne fassent pas la m^me erreur que moi.

Bonjour,

Je ne comprends pas. Vous dites que vous êtes passés par une agence. Quand on passe par une agence, elle photocopie les passeports et elle prend les billets d’avion aux noms indiqués sur les passeports.

D’après ce que j’ai compris, vous avez acheté vos billets d’avion sur le site Bravofly. J’ai vu que Bravofly est un comparateur de vols. Il est indiqué à la rubrique “Service clients” de ce site :"Précisons que toutes les modifications ne sont pas autorisées …

Votre témoignage servira peut-être à d’autres personnes.

Malheureusement, je ne connais pas de solution à votre problème.

Je n’avais jamais entendu parler de Bravofly.

Cordialement.

Hiacinthe

merci pour vos messa

Bonsoir
j’ai voyagé en janvier Paris/Atlanta et Atlanta/Paris avec un billet d’avion professionnel à mon nom de femme mariée “yyyy”, mon passeport à mon nom de jeune fille épouse nom de femme mariée “xxxx epouse yyyy” et un esta au nom de jeune fille suivi de mon nom de femme mariée avec juste un espace entre les deux “xxxx yyyy”.
on m’a bien laissée embarquer!

Sujets suggérés

Services voyage