Bonjour,
Je pars mercredi matin à Rhodes.
Je n’ai pas réussi à inscrire mes 2 enfants mineures sur le PLF (que j’ai soumis), mais seulement mon compagnon.
Je ne parviens pas à le modifier : le petit crayon me renvoit vers un nouveau PLF vierge.
Comment faire ? Je ne peux pas créer un PLF pour mes enfants : elles ont moins de 12 ans, et donc impossible de compléter test PCR/vaccination complète…
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Refaites en un avec une autre adresse mail.
Si vous n’avez pas le meme nom de famille que votre compagnon, faites en un pour vous et un pour votre compagnon avec les filles sur son PLF (si elles portent son nom).
Avec certaines compagnies comme Volotea, ils sont très chiants avec ça et ils demandent parfois que les femmes qui ne portent pas le nom de leur mari fassent un PLF différent.Je l’ai vu plusieurs fois dans différents aéroports.
Donc pour avoir l’esprit tranquille, faites un PLF par adulte et mettez les enfants sur le PLF de l’adulte du meme nom.
ça prend 2 minutes, ça coute pas plus cher et on est tranquille.
Merci beaucoup pour vos conseils !
Nos enfants portent nos 2 noms (le mien en premier), je vais donc faire 2 PLF, avec à chaque fois 1 adulte + 1 enfant. Merci encore !