Astypalea : quel port

Forum Grèce

Bonjour, est ce quelqu’un peut me dire à quel port les ferries arrivent et repartent à Astypaléa : Pera Gialos (au sud) or Agios Andréas (au nord, à 6-7 kms de Chora) : je n’ai que des infos contradictoires et ce n’est pas noté sur le site de Blue Star Ferry. Merci pour votre aide.

Bonsoir,
Les Blue Star accostent à Agios Andreas
Cordialement
Jean-Paul

Bonjour

Sur le site de la blue star j’ai lu le contraire. il y a un problème à Agios Andreas et les blue star accostent à Pera Gialos jusqu’à nouvel ordre.

We would like to inform you that due to a problem in the port of Agios Andreas Astypalea, until further information, the ships BLUE STAR PATMOS or BLUE STAR CHIOS, on their itineraries from Piraeus to Astypalea with final destination Kastellorizo, as well as on the returning routes to Piraeus, will approach the port of Skala Pera Gialos Astypalea, instead of the port of Agios Andreas Astypalea.

bonjour, merci pour vos retours Jean Paul et Caroline. Un loueur de voiture m’a informé ce matin que les départs et les arrivées se faisaient de Pera Gialos (port Skala). Je vais partir sur cette option :).
Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage