Bonjour
Je pense qu il y a 1 ferry skopelitis express, Santorin - Amorgos dim 5 octobre, départ à 11h15 arrivée à Amorgos à 16h25, pour 12 € environ.
De mémoire, il n’est pas possible de réserver le skopelitis sur internet.
Je ne reserve jamais mes trajets en ferry d’avance sur internet mais je pars avec des amies et elles veulent absolument réserver ! .
Sinon il y a le speed boat à 77 €. Pour moi ,ça ne sert strictement à rien de réserver surtout en piéton et surtout en Octobre ?
Qu en pensez vous ?
Merci d’avance
Hello,
Je confirme!
L’express Skopetilis fait ce trajet (via Ios) tous les dimanches depuis des lustres.
Même ses horaires n’ont pas changé.
Pourquoi réserver? Il suffit de prendre ses billets à Santorin, comme tout le monde.
Aller payer pour s’enfermer dans le Superjet ou Superjet2, faut aimer!
Montrez ça à vos amies, c’est ce ferry qui fait la liaison Santorin-Amorgos
Bonjour,
Il y a quelques années que nous n’avons pas navigué sur le Skopelitis mais effectivement, en octobre, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de le faire.
Nos séjours dans les îles grecques ont toujours eu lieu en juin ou septembre -début octobre et nous ne réservons pas les ferries depuis chez nous.
Si vous êtes à Santorin quelques jours avant le 5 octobre, prenez les tickets sur place des que possible.
Cordialement
Jean Paul
1 grand merci ! !!!
Je vais maintenant essayer de les convaincre d’annuler leur billet pour le speed boat et de prendre sur place 1 billet pour le skopelitis ![]()
![]()
Et moi je vais continuer à prendre mes billets sur place la veille
Très bonne soirée à vous
Bonjour,
Merci beaucoup !
Bonne soirée
Laissez les se faire secouer sur les Seajets (les sièges sont assignés et sont de type avion, avec le petit sac pour vomir. On ne peut pas aller prendre l’air sur le pont… y’en a pas) ![]()
Pendant ce temps la vous vous affalerez comme un nabab sur les banquettes du Skopetilis pour 5 fois moins cher. ![]()
Merci, oui ça va être top !
Bonjour,
En juin ca va le faire ? Nous ne serions à Santorin que pour une nuit pour aller aussi à Amorgos. (le 29)
Si c’est pour prendre l’express Skopetilis le dimanche 28, c’est bon. Départ 11h15.
A Amorgos il ne s’arrête qu’à Katapola

oh mais c’est trop gentil de m’avoir cherché les horaires.
Merci beaucoup.
Résumé
On va y réflechir, parce que j’ai des problèmes de santé et le petite périple ne passant par mykonos est déjà difficile pour moi, prendre les bus sera sans doute stressant et tout.