Je dois me rendre très prochainement en Namibie et je souhaiterais ramener des objets en noix de makalani.
Quel est le prix pour une noix sculptée? Avec la présence d’un nom, est-ce plus cher?
Faut-il les marchander? Si oui, quel pourcentage raisonnable faut-il aplliquer au prix initial?
Merci d’avance pour vos réponses
tanit2
Bonsoir
C’est une drole de question!
Bien sur qu’il faut marchander!
Et de beaucoup!
Mais d’un autre coté, pour ces gens c’est une façon de (sur)vivre.
Alors 5 NAD, par exemple!
Ou plus si elle est faite devant vous à votre nom!
Ils sont tres habiles sculpteurs. Là ça devient à votre bon coeur!
Tanit
tanit3
Re
J’ajouterai, que j’en ai plusieurs qui pendouillent dans ma voiture depuis des années.