Prix des boissons sur croisière Marmara Egypte

Forum Égypte

Quelqu’un peut-il m’informer sur les tarifs des boissons à bord. J’hésite à prendre un “all include” ou pas sur une croisière de 7 jours sur le Nil. La différence entre les deux est de 152€ pour deux (soit 12€ par personne et par jour). Ceci semble cher, mais si les boissons sont hors de prix?
Sans vouloir abuser, nous aimons bien avoir une boisson avant les repas et du vin a table plus bien sûr de l’eau et du thé ou café à volonté.

Merci de vos réponses, nous partirions dans 15 jours et devons faire notre choix (irréversible) très rapidement.

Si pour 12 euros vous avez un “all in total”, n’hésitez pas car ce montant est très vite atteint avec juste un apéro ou un coktail par jour et le vin et l’eau à raison de 2 repas par jour.
Et puis quand on est en vacances, c’est bien confortable de se laisser aller joyeusement à un ou 2 cocktails de plus au cours de la journée, confortablement installé au bar ou sur le pont soleil, sans pour autant sombre dans l’excès bien entendu.
Bon voyage.

Merci Marc pour votre réponse.
Je pense que je vais … me laisser aller!
Autre avantage en vacances : ne pas rester en permanence les yeux fixés sur les tarifs des consommations! au lieu de savourer l’instant présent…

etant donne qu’une bouteille d’eau minerale vous sera vendue minimum 2 euros et une bouteille de vin dans les 25/ 30 euros alors n’hesitez pas a prendre un all inclusive vous vous y retrouverez tres vite - beaucoup ont de tres mauvaises surprises le dernier jour quand il faut payer l’addition du bar …

si toutefois vous prenez quelques boissons hors “all in” demandez un recu a chaque fois …pour eviter les boissons jamais bues et ajoutees sur votre addition …ou reglez les a chaque fois.

A prendre sans hésiter,évidemment tout est local même l’alcool …mais bon… vous allez tellement boire …
Clt

Sujets suggérés

Services voyage