Visa Égypte aéroport

Forum Égypte

bonjour peut on obtenir un visa en arrivant à l’aeroport du Caire car je pars dans dans 10 jours et je n’arrive pas à récupérer un E-visa,merci cordialement JP53

Bonsoir,

Aux dernières nouvelles, c’est effectivement toujours possible, et même vivement recommandé, vu la simplicité du processus comparé à l’e-visa…

Attention toutefois, impossible de payer par carte bancaire, si je ne m’abuse. Il vous faudra payer en espèces !

Payez en espèces, vous donnez 25€ et on vous rend la monnaie en livres égyptiennes.
Impératif que le passeport ou CNI ait une validité de plus de 6 mois

bonjour merci pour votre réponse ça me rassure ,vu que je pars le 18 cordialement jpm53

bonjour merci je suis rassuré vu que je pars le 18 cordialement

Avec plaisir !

Un excellent séjour, et n’hésitez pas à nous partager vos impressions à votre retour !

En Décembre dernier, visa obtenu sans problème à l’aéroport du Caire. Paiement en euros ou en dollars. No problem !

Bonjour,

Oui j’y suis allée cet été et j’ai obtenu mon visa à l’arrivé. Cela a pris même pas 5minutes j’ai payer 25 euros en espèces et il m’a coller mon visa. Cependant attention au vendeur de visa clandestins qui font payer plus cher . Dirigez vous toujours vers les guichets à cet effet.

Sujets suggérés

Services voyage