Bonjour tout le monde,
La nouvelle officielle vient de tomber : En Belgique, les Affaires étrangères déconseillent tous les voyages à l’étranger .
Triste nouvelle mais pas d’autre issue .
Bon courage à tous !
Bonjour tout le monde,
La nouvelle officielle vient de tomber : En Belgique, les Affaires étrangères déconseillent tous les voyages à l’étranger .
Triste nouvelle mais pas d’autre issue .
Bon courage à tous !
Déconseiller n’est pas interdire !
Si quelqu’un le souhaite, il peut toujours se rendre dans un pays dont les frontières ne lui sont pas fermées mais le voyageur est averti des risques encourus, mise en quarantaine éventuelle, suppression des vols retour, fermeture des hôtels ( cas du Maroc où les hôtels doivent fermer alors que des touristes ne savent plus prendre de vols pour rentrer chez eux, voilà donc ces voyageurs potentiellement SDF…)