Bonjour
Je serai à Hurghada dans quelques jours et je souhaite faire de la plongée. Avez-vous un ou deux centres / clubs à recommander?
Merci
Bonjour,
Si tu as du temps devant toi, je t’encourage à ter rendre à Marsa Alam pour plonger.
Hello,
Merci pour ta réponse Travelivet mais je n’aurai pas le temps et je vais donc rester à Hurghada. Je suis en contact avec un club local mais toujours preneur d’avis. Par ailleurs, j’y serai du 8 au 11, si d’aventure quelqu’un est dans le coin et motivé par cette activité, n’hésitez pas à me faire signe!
bonjour xroussien
Je pense loger vers Hurghada fin avril et j’aimerai savoir comment sont les fonds.
j’hesite à dormir à hurghada ou à makadi bay, sachant que nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 ados qui souhaitent pendant 4 jours profiter de la plage, faire du snorkeling et faire une initiation bouteille.
Merci pour votre reponse.
Bonjour,
Je n’ai pu faire que du snorkeling finalement et j’étais à Hurghada… Je ne connais pas l’autre site dont vous parlez.
j’ai trouvé les fonds magnifiques, y compris depuis la plage de l’hôtel où j’étais, pas besoin d’aller très loin.
J’ai aussi fait une journée de bateau pour faire 3 spots de récifs accessibles en snorkeling, là encore superbe.
Cela donne l’impression de nager dans un aquarium. D’après des habitués de la plongée, les coraux commencent à être abîmés par endroits mais ils ont aussi bcp apprécié.
Bon voyage!
merci pour votre réponse.
pouvez vous me dire si votre hotel était situé directement sur la plage et si non peut on accéder facilement aux plages ?
marc.
Bonjour j’étais au Novotel à quelques min d’Urghada. Accès à la plage depuis l’hôtel.
Bcp d’hôtel ont un bout de plage privée mais il y a des portions qui ne le sont pas. Toutefois, je n’ai pas vu ces plages occupées, elles étaient désertes.