alors ma recherche est possiblement un peu utopique, mais je demande quand même.
je cherche un pays où il fasse chaud toute l’année, dans lequel il soit aisé de discuter en anglais ou français, avec un coût de vie très bas
n’importe où mais pas en Afrique ni DOM-TOM
j’avais penser initialement a l’Inde, mais avec un visa de 3 mois seulement, autant ne pas y aller
il faudrait que je puisse rester au moins 6 mois ou bien qu’il n’y est pas vraiment de conséquence si je dépasse le visa (amende et quelques jours seulement de prison sa me va)
j’attends vos propositions
anette_782
au mexique, l’anglais est compris (pas le français) visa de 6 mois et il fait chaud. Le peso est bas et si on vit comme les locaux c’est pas cher, hormisles zones a touristes comme cancun, tulum.
eva20173
Bonjour,
Pourquoi pas l’Ile Maurice, les locaux parlent très bien anglais et français et plusieurs autres langues d’ailleurs et le coût de la vie est vraiment très bas. Vous pourrez manger pour à peine 5 euros par jour et je vous assure vous mangerez très bien. Nous y sommes allés en mai et on commandait qu’un seul plat à partager, les plats sont très copieux.
Eva
j.m4
Le Belize !
anette_785
la jamaique ?? Cout de vie bas et on parle anglais