1er voyage à 5H00 de vol de Lyon

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,
Je souhaite faire mon tout 1er voyage avec mes filles de 16 et 19ans; Pourquoi pas début Avril ou à l’automne…Je n’ai jamais pris l’avion et envisage donc un vol depuis Lyon pouvant durer max 5h00 . Cela me semble envisageable…?

Je recherche un endroit dépaysant idéalement, où l’on pourrait faire plusieurs activités et pas nécessairement de la plage.
Je suis donc preneuse de toutes vos bonnes idées et bons conseils.
Merci :slight_smile:

Bonjour @nanie7338,

Il existe tant de destinations à plus ou moins 5h de vol de Lyon… Pour un premier voyage, je vous aurais bien conseillé les Îles Canaries ou bien Marrakech au Maroc. Début avril ou en automne, vous ne serez pas ennuyé avec les touristes et vous aurez une température très agréable ! De plus, je trouve que ce sont des destinations très dépaysantes et pas si loin de la France !

Si cela peut vous aider, j’ai rédigé un article qui regroupe plusieurs destinations dépaysantes et proches de la France. Peut-être trouverez-vous votre destination pépite ! :slight_smile:

7 destinations pour un voyage dépaysant sans partir loin

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés