Bonjour, je recherche une destination ensoleillée pour une petite semaine de vacances en février…
nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans.
Nous recherchons une destination bon marché, soit environ 500€ par personne tout compris.
J’avais pensé Djerba ou Minorque… mais j’aimerai d’autres idées .
L’idée est vraiment de changer de climat de paysage et de décompresser.
Merci d’avance
Hello @vanessa2411,
Les Îles Canaries peuvent être une option ! Il fait généralement très beau et les températures ne descendent que très rarement en dessous des 20° ! Personnellement, c’était un voyage que j’avais adoré. Il y a beaucoup de choses à voir et les paysages ainsi que les plages sont magnifiques !
Si cela peut vous intéresser, j’ai rédigé un article qui retrace mon itinéraire sur place. Cela pourrait peut-être vous aider à faire un choix.
“Road-Trip sur les Îles Canaries : Mon itinéraire détaillé”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com
Je suis d’accord avec Valentin, les îles Canaries pourraient être une bonne idée, surtout pour voyager avec des enfants.
Je suis allé à Tunis (pas à Djerba) en février dernier et le temps était encore un peu hivernal
. Bien sûr, Djerba est beaucoup plus au sud, donc jsais pas trop hah.
Je suis également allé à Majorque en février, et là encore le temps était pas très ensoleillé. Donc, si vous voulez vraiment éviter l’hiver, les Canaries sont une option sûre. Nous sommes rentrés il y a quelques semaines de Tenerife avec toute la famille XXL (y compris des adolescents et un enfant de 5 ans) et nous avons tous beaucoup aimé. Nous avons trouvé de bonnes informations ici et ici si tu veux y regarder de plus près. J’espère que cela t’aidera!
P.S. : Je pense que les deux destinations que tu proposes sont vraiment magnifiques et que, quoi que vous choisissiez, vous en profiterez sûrement!