Je viens aujourd’hui vers vous afin d’avoir un maximum d’information pour planifier mon voyage à Phuket.
Novice de l’organisation d’un voyage et n’arrivant pas à trouver d’information concrète sur internet, je me tourne vers votre expérience.
Mon compagnon et moi-même avons réservé un billet d’avion du dimanche 9 décembre 2018 au 21 décembre 2018 (barcelone / phuket). Cependant nous n’avons pas encore réservé l’hôtel car nous ne savons pas dans qu’elle baie résider.
En effet, nous aimerions une baie animée mais pas trop non plus, dépaysante, avec une jolie plage, tout en sachant que nous allons beaucoup bouger pour faire les iles et activités donc pas sur que nous allons rester la journée sur la baie.
Mais dans un premier temps il faudrait qu’on se fixe sur la baie afin de pouvoir réserver l’hotel.
Ensuite auriez-vous des activités et des lieux incontournables à nous proposer…
Je vous remercie à tous pour l’attention que vous porterez à mon message.
Mille Mercis.
anais160819882
[quote]
Bonjour,
Vous trouverez des élements de réponse dans cet article : Phuket Thailande.
Bon voyage :] (/citation]
Merci beaucoup pour cette information. .
Mais je suis toujours aussi indécise.
philippe-therat3
Hello,
Il y a beaucoup à faire sur l’île même de Phuket…
Si ça peut vous aider : HTTPS://phil-a-phuket.com .
qu’en pensez-vous que je séjourne 2 nuits à KO PHI PHI LE ?
philippe-therat7
Vous etes la seule juge… laissez-vous aller à votre feeling… ce sont VOS vacances, les endroits que j’aime ne sont pas forcement les votres…
Philippe
denisvoyageur8
On ne séjourne pas à Koh Phi Phi Leh, mais à Koh Phi Phi Don. Ce serait mieux en tout cas que de faire l’archipel en excursion d’une journée depuis Phuket, meilleur moyen d’être déçue. Quelques photos de l’archipel ICI.