Bonjour à tous,
Mon mari et moi-même projetons un circuit en Thaïlande du 31 janvier au 22 février, et j’avoue être totalement perdue. Je fais donc appel a vous pour m’aider.
Nous souhaiterions visiter un maximum de chose et profiter des belle plages du sud en fin de circuit sachant que l’on adore le plongée. Je sais pertinemment que 3 semaine ne sont pas suffisante pour tout faire mais nous ne disposons que de 3 semaines.
Nous aimerions faire Bangkok, Ayutthaya, Sukhôtai, Chiang Mai, Chiang Rai, et la baie de Phang Nga
Krabi, Koh tao ,Koh Phi Phi.
Je ne sais pas comment organiser tout ca en limitant le nombre de kilomètre, le nombre de nuitée dans chaque ville pour voir le maximum de choses. Nous souhaitons nous déplacer en train de nuit si possible et en avion pour le plus long trajet.
Si des personnes ont déjà effectuer un voyage similaire je suis preneuse de leur circuit.
Nous ne sommes pas fermer sur d’autres proposition et des conseils sur les iles.
Et une dernière question, nous ne savons pas s’il vaut mieux arriver sur Bangkok et y repartir ou au vu de notre circuit atterrir a chiang mai et repartir de Bangkok. enfin quoi vous l’aurez compris je suis un peu perdue
Merci a vous de vos retours
Bonjour Sandrine ,
nous partons 15 jours en Thailiande , 15 jours
voici notre circuit , si ça peut t’aider
2 jours ( Bangkok )
4 jours Ao Nang beach
2 jours Muang Phang Nga
2 jours Khao Lac
3 jours Chiang Mai
2 jours Bangkok
jean
1 « J'aime »
Bonjour, pouvez-vous me dire comment vous allez de Ao Nang Beach à la baie de Phang Nga? Vous reprenez avion/bus ou bien bateau? Ou vous logez vous dans ce coin? Vous prévoyez de faire 2 jours d’excursion dans cette zone?
Merci d’avance pour les infos ![]()
3 semaines pour en voir autant c’est impossible ou sans intérêt
Merci ca aide toujours d’avoir le circuit des autre. Alors Merci beaucoup