Réservation du train de nuit en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, nous organisons notre premier voyage en thailande pour février/mars et nous souhaitons emprunter un train de nuit, le Train 83 (Bangkok → Trang). J’ai lu les échanges sur le forum concernant la possibilité de réserver 180 jours en avance, mais là, impossible ! Le train n’apparait pas sur 12GO, et sur dticket, on me dit “data not found”. Quelqu’un aurait une solution ? Des idées ? Merci beaucoup

Bonjour, j’ai testé avec baolau.com et ça fonctionne. Voici le résultat:

Le train qui va a Trang est le train qui va à Surat Thani . Pour les gares intermédiaires, en fonction de la distance parcourue, les reservations se font à 30 ou 60 jours. Ils privilégient les longs trajets

Merci beaucoup. Je ne connais pas ce site, est ce fiable de faire la réservation par cet intermédiaire ? Merci

j’imaginais que 14h de train …c;était déjà un long trajet :wink:
Merci

14 h, c’est un train lent. Normalement c’est aux alentours de 8 h pour un express.

Bonjour, Baolau.com c’est l’équivalent de 12goasia. L’intérêt de ces deux sites c’est qu’ils vous proposent quand c’est possible les différentes options: bus, ferry, avion, train… Mais si cela vous rassure, vous pouvez allez directement sur https://dticket.railway.co.th (mais je trouve le site souvent un peu lent…).

Et pour 1000 Thb ça met qu’une heure et des poussières en avion….

Sujets suggérés

Services voyage