Où pêcher en Ecosse?

Forum Écosse

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je suis à la recherche d’infos sur la pêche en Ecosse car j’aimerais y emmener mon papa dont le rêve est de pêcher le saumon!!!

Pouvez-vous m’aiguiller quant au choix de la localité, à qui s’adresser sur place pour la location de matériel et éventuellement logement?

Merci d’avance à tous,

Virignie

plusieurs régions sont connues comme la spey valley (à patir de gantow on spey) ou les hébrides. consulte les offices de tourisme régionneaux.

Bonjour. Comme dit pak45, énorment d’endroits ou pecher en Ecosse !! (il y a tellement de rivières et lochs…) Regardez le site: www.fishing-uk-scotland.com Il est possible de faire la peche avec eux d’un à 6 jours…ils peuvent s’en occuper à reserver votre accomodation ou vous pouvez le faire vous meme.

Pour les infos concernant la pêche au saumon en Écosse va sur le site www.fishpal.com tu vas avoir toutes les infos de la pêche au saumon en Écosse site sur lequel toutes les rivières a saumon d’Écosse s’y trouvent . Les rivieres Spey et Tweed sont parmis les meilleures selon mes recherches. En septembre prochain je vais sur la Tweed. Bonne chance

bonjour je suis aussi a la recherche d organisations , B&B pour faire la découverte d une peche au saumon ou autres lors de notre séjour 15 a 20 jours de l Ecosse et recherche de bonnes adresse ce site est hélas en Angalais et le miens un peu ’ just" cordialement

Bonjour, j’espère que vous avez trouvé un bon plan pour la pêche à la mouche en Ecosse. Sinon, rendez-vous sur ce site www.river-green.fr

Sujets suggérés

Services voyage