Bonjour,
J’ai posté ce message dans les avis généraux sur Opodo, mais je le remets ici car il concerne aussi la compagnie Grèque Aegean et je pense qu’il a aussi son utilité ici.
Le 22/02/15, nous réservons des billets d’avions pour la Grèce (Santorin via Athènes aller, retour d’Athènes) sur OPODO avec la compagnie AEGEAN. Les bagages sont en supplément. Nous prenons juste un bagage pour 2, montant: 61 Euros. Comme nous avions passé pas mal de temps sur internet à comparer, avec inscription chaque fois pour avoir un montant s’approchant de la réalité, nous avons finalisé sans voir que nous n’avions pas pris le bagage retour. Nous allons sur la site d’Aegean et là, c’est 30 euros le bagage. Nous les contactons, ils nous confirment qu’on aurait dû payer 30 euros pour le bagage aller et pas 61, qu’il nous faut voir avec Opodo. Et depuis nous perdons beaucoup de temps et Opodo fait celui qui ne comprend pas: “il vous faut prendre le bagage retour”, “vous n’avez pris que le bagage aller”… On leur demande juste de rembourser les 31 euros. Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
On perd juste 31 euros, mais s’ils font ça à chaque client, ça fait un joli pactole… Donc, ne pas prendre les bagages sur Opodo mais après, sur Aegean. Ou mieux: ne rien acheter sur Opodo !