Jours fériés Grèce 2025

Forum Grèce

Bonjour,
Je prévoyais de visiter Epidaure et Mycène entre le dimanche 20 et le mardi 22 avril, pendant les fêtes de Pâques donc … Je vois sur leurs sites internet qu’ils sont fermés le dimanche 20 mais j’ai malgré tout un doute sur leur ouverture le lundi de Pâques ? Pour ceux qui seraient un peu + familiers de la Grèce, pensez-vous qu’ils seront ouverts comme cela est indiqué ? J’irais le mardi sinon et me promènerais à Nauplie dimanche et lundi - et dans tous endroits que vous pourriez me conseiller considérant les jours fériés :wink:
Merci d’avance !

Bonjour

Effectivement ils seront fermés le dimanche de Paques mais ouvert le lundi de Paques en horaires réduits (jusqu’à 15h je pense) comme indiqué sur le site.

En fait je vois sur le site que rien n’est indiqué pour le lundi de Paques, donc les heures d’ouverture devraient être normales.

C’est le vendredi Saint que c’est ouvert de 12h à 17h et le samedi veille de Paques de 8 à 15h30.

Dans tous les cas, ça sera ouvert le lundi de Paques mais je vous conseille d’y aller le matin, avant 15h pour être sûre.

Merci beaucoup pour votre message !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage