Avez-vous des retours positifs sur l’agence Evaneos et son agence locale Haritou Travel qui pourrait peut-être organiser notre séjour d’île en île et se charger de tout (avion, voiture, ferry et logements) ? Est-elle sérieuse ? On m’a parlé aussi de l’agence Egea.
Merci d’avance pour vos réponses.
herodote2
Bonjour,
Evaneos n’est pas une agence de voyage mais une plateforme qui met en relation le voyageur avec une agence locale. Elle a une bonne réputation depuis de nombreuses années. Tout dépend donc de l’agence locale, mais ayant toujours organisé moi-même mes voyages en Grèce je ne connais pas les agences de voyage grecques. Et je pense que peu de personnes pourront vous renseigner ici, tellement il est facile de voyager en Grèce.
1 « J'aime »
lavrendia3
Vous êtes sur le forum du routard, ici nous ne passons pas par agence, d’autant plus qu’il est facile de tout faire par soi-même, et surtout il vaut mieux ne pas tout planifier à l’avance.
1 « J'aime »
jl-814
Hello,
Le 10 septembre dernier vous aviez posté un message pour un voyage sur une période d’un mois courant mai et juin pour visiter Santorin, Milos, Paros, Naxos et Mykonos avec un départ d’Athènes puis ferry ou par un vol direct sur Santorin.
Qu’est ce qui ne vous va pas dans les réponses que vous avez eues ?
Trop de sites en anglais?
Evaneos est un intermédiaire de voyages qui va s’adresser à Haritou Travel qui est en fait un groupement d’agences de voyages lequel s’adresse à ses agences régionales qui elles même utilisent des ressources locales.
C’est un paquet d’intermédiaires, une totale dépendance dans le choix des hébergements, transports et autres services, et une prise de tête garantie en cas d’imprévu.
C’est loin d’être la meilleure façon de “sécuriser” un voyage.
1 « J'aime »
adieujoliecandie5
Hello,
Ce n’est pas bien sur un forum de langue française d’utiliser une autre langue, mais là, je me lache : do it yourself, jrr.