Olifants quel logement choisir

Forum Afrique du Sud

bonjour
je suis en train de reserver un hebergemeent a olifants et il ne reste plus que des bungalows pour 2 (nous sommes 5 donc 3 bungalows) sans vue et des places en maison d’hote avec une vue du salon sur la riviere (mais pas de vue des chambres ) et nettement plus cheres pour cette derniere option… qu’en pensez vous . est ce que cette maison d’hote vaut le coup? est ce que dans le kruger central olifants vaut le coup ou bien dans le meme ordre de prix (ou moins cher ) il y a aussi bien voire mieux qu’olifants ?
difficile de se faire une idee sur le net car a priori les hebergements a olifants sont pas top et hors de prix . merci par avance pour votre aide , a priori il faut que je me bouge pour reserver car il n’y a plus trop de place …

Bonsoir,

Pour nous, la seule fois où nous avons reservé un bungalow à Olifants nous etions très mal placés, aucune vue sur rien, le bungalow n’etait pas très net, la clim plus que vieille, inutilisable, et nous avons trouvé des crottes de chauve souris le matin sur le lit car il y avait un nid a l’interieur du toit … Ça nous a vacciné pour toujours d’Olifants.
Si vous avez le budget pour la maison d’hôtes avec vue sur la riviere ça peut vous permettre de voir les elephants en train de s’y abreuver ou de s’y baigner ainsi qu’un certain nombre de diverses antilopes. c’est toujours d’un peu loin mais la vue du paysage et des animaux est superbe. Je crois savoir que les maisons d’hôtes sont très propres et tres agreables
Vous pouvez aussi choisir de vous arrêter boire un verre dans la journee et profiter de la vue a partir des petites esplanades aménagées. C’est ce que nous faisons…

Je vous recommande la vue depuis le restaurant de Lower Sabie même si vous ne pouvez pas y dormir, vous pouvez y manger ou même seulement regarder… et une nuit ou deux à Satara car le soir les animaux peuvent etre visibles très près du camp (mais de l’autre côté des barrières grillagées électriques …): buffles, hyènes, chacals, antilopes et avec un peu de chance le rugissement d’un lion en chasse … c’est autour de Sarara qu’il y a le plus de fauves …

Bon séjour.

Enjoy!

Bonsoir,

Je suis d’accord avec Marie-Noelle.

A+
Annick

Bonsoir mille mercis pour ces conseils précieux et rapides !!! Je vais de ce pas me pencher vers Satara !!! Bonne soirée !

Merci beaucoup Annick pour votre réactivité comme toujours ! Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage