Une semaine Cape Town et sa région

Forum Afrique du Sud

Bonjour, voici mon programme, mais je sèche encore pour les deux derniers jours… A-ton le temps de pousser jusqu’à Oudtshoorn?

• mer. 16 juil. Arrivée 17 h 20 Cape Town -Nuit sur Hout Bay

• jeu. 17 juil. matin = Table mountain - signal hill

après midi et soirée = kirtenbosh - waterfront

World of Birds sanctuary

-Nuit sur Hout Bay

• ven. 18 juil. = Journée Péninsule du cap,

Matin = Boulder’s Beach Simon’s boulders. Cape of Good en passant par Chapman’s Peak,
apres midi : quartier Bo Kaap

-Nuit sur Hout Bay

• sam. 19 juil.
    A-t-on le temps pour : duiker island / robben island/ two ocean. Ces trois ites sont-ils incontournables?
    -Nuit à De kelders 1ere nuit

• dim. 20 juil.
    voir les baleines à De Kelders
    sortie: « Dyer Island Cruises / route qui longe la mer a De Kelders: Cliff road est sans doute le meilleur endroit pour voir les baleines
    -Nuit à De kelders

• lun. 21 juil. Route vers Oudtshoorn ?

-Nuit du lun 21 juillet au mar 22 Juillet : Oudtshoorn???

• mar. 22 juil.

Matin: Route vers Franschhoek

PM: Visite Franschhoek

-Nuit du mar 22 juillet au merc 23 Juillet : Nuit à stellenbosch?

• mer. 23 juil.

Matin : Visite Stellenbosch

PM : Vol Cape Town à 16 h 35 de Cape Town

Juillet n’est vraiment pas le mous idéal pour aller au Cap.
Juillet dernier, le temps a été épouvantable : vent, pluie, tempêtes, températures très fraîches.
Mais vous serez peut-être plus chanceux.

1 « J'aime »

Bonjour,

Programme trop chargé!

Voici mon conseil:

16.07 Houtbay
17.07 matin Table Mountain et waterfront après midi Kirstenbosch et Signal Hill

18.07 Péninsule du Cap avec Boulder’s Beach et Cape of Good Hope via Chapman’s Peak (il faut prendre son temps!). Repas de midi à Simon’s Town

19.07 Robben Island (matin) et Two Ocean Aquarium (prendre le premier tour du matin pour Robben Island car si trop de vent les bateaux ne partent pas). Après Robben Island allez au Oranjezicht City Farm Market. C’est pas loin et un plaisir pour les yeux et l’estomac! Il existe un site web. Jetez-y un coup d’oeil!

20.07 départ pour De Kelders et nuit. En route visite de Muizenberg. Balade l’après midi

21.07 matin tour en bateau pour voir les baleines puis continuation Franschhoek et nuit

22.07 matin visite de Franschhoek puis continuation Stellenbosch. En route visite d’un ou deux vignobles. Nuit Stellenbosch

23.07 matin visite de Stellenbosch puis avion à Capetown

Comme déjà mentionné par Christian, ce n’est pas la meilleure période pour visiter Le Cap…

A plus
Annick

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage