Bonjour, voici mon programme, mais je sèche encore pour les deux derniers jours… A-ton le temps de pousser jusqu’à Oudtshoorn?
mer. 16 juil. Arrivée 17 h 20 Cape Town -Nuit sur Hout Bay
jeu. 17 juil. matin = Table mountain - signal hill
après midi et soirée = kirtenbosh - waterfront
World of Birds sanctuary
-Nuit sur Hout Bay
ven. 18 juil. = Journée Péninsule du cap,
Matin = Boulder’s Beach Simon’s boulders. Cape of Good en passant par Chapman’s Peak,
apres midi : quartier Bo Kaap
-Nuit sur Hout Bay
sam. 19 juil.
A-t-on le temps pour : duiker island / robben island/ two ocean. Ces trois ites sont-ils incontournables?
-Nuit à De kelders 1ere nuit
dim. 20 juil.
voir les baleines à De Kelders
sortie: « Dyer Island Cruises / route qui longe la mer a De Kelders: Cliff road est sans doute le meilleur endroit pour voir les baleines
-Nuit à De kelders
lun. 21 juil. Route vers Oudtshoorn ?
-Nuit du lun 21 juillet au mar 22 Juillet : Oudtshoorn???
mar. 22 juil.
Matin: Route vers Franschhoek
PM: Visite Franschhoek
-Nuit du mar 22 juillet au merc 23 Juillet : Nuit à stellenbosch?
mer. 23 juil.
Matin : Visite Stellenbosch
PM : Vol Cape Town à 16 h 35 de Cape Town
christian750172
Juillet n’est vraiment pas le mous idéal pour aller au Cap.
Juillet dernier, le temps a été épouvantable : vent, pluie, tempêtes, températures très fraîches.
Mais vous serez peut-être plus chanceux.
1 « J'aime »
annick3
Bonjour,
Programme trop chargé!
Voici mon conseil:
16.07 Houtbay
17.07 matin Table Mountain et waterfront après midi Kirstenbosch et Signal Hill
18.07 Péninsule du Cap avec Boulder’s Beach et Cape of Good Hope via Chapman’s Peak (il faut prendre son temps!). Repas de midi à Simon’s Town
19.07 Robben Island (matin) et Two Ocean Aquarium (prendre le premier tour du matin pour Robben Island car si trop de vent les bateaux ne partent pas). Après Robben Island allez au Oranjezicht City Farm Market. C’est pas loin et un plaisir pour les yeux et l’estomac! Il existe un site web. Jetez-y un coup d’oeil!
20.07 départ pour De Kelders et nuit. En route visite de Muizenberg. Balade l’après midi
21.07 matin tour en bateau pour voir les baleines puis continuation Franschhoek et nuit
22.07 matin visite de Franschhoek puis continuation Stellenbosch. En route visite d’un ou deux vignobles. Nuit Stellenbosch
23.07 matin visite de Stellenbosch puis avion à Capetown
Comme déjà mentionné par Christian, ce n’est pas la meilleure période pour visiter Le Cap…