Bonjour,
Je serai en voyage en Afrique du Sud en décembre et je voyage en solo. Je ne conduis pas, et j’aimerais pouvoir découvrir pendant 3 ou 4 jours le Blyde River Canyon et le parc Kruger.
J’ai besoin de vos conseils car je suis un peu perdu. Je vais arriver en avion depuis Johannesburg. Ensuite, je ne sais pas quelle est la ville la plus pratique pour loger et prévoir depuis celle-ci des excursions.
Hazyview est-elle une bonne option ?
Si oui, faut-il prévoir d’atterrir à l’aéroport de Nelspruit ou d’Hoedspruit sachant que j’aurai besoin d’un transfert depuis l’aéroport vers mon hôtel?
Enfin, connaissez-vous une agence locale qui propose des excursions pour une seule personne? Toutes les agences que j’ai pu consulter sur internet n’acceptent des réservations que pour 2 personnes minimum (ou alors les tarifs proposés sont totalement prohibitifs)
Merci infiniment pour vos conseils et pour toute autre suggestion !
Bonjour,
As tu pensé de louer une voiture et de visiter par toi même le parc Kruger ?
Pour te donner des idées
Bonjour,
Merci pour les conseils, mais comme je l’ai indiqué dans mon message, je ne conduis pas.
Il me faut donc trouver une agence organisant des excursions.
Merci
Bonjour ,
J’ai peut être la solution pour vous ,contactez le neddels lodge a marloth park directement sur leur site internet ,le patron Denis en en plus francophone car d’origine belge ,ce lodge est merveilleux et ils organise des sortie dans le Kruger tout les jours ,les prix sont très correct et le lodge est exceptionnel ,ils organise également des excursions pour blyde ,et il peut venir vous chercher a l’aéroport de nelspruit ou celui a coté du Kruger . Sans conduire je pense que c’est la seule solution en restant dans des prix correct . Par contre vu que c’est top c’est souvent complet alors bonne chance .
Bonjour,
Merci infiniment, cela aurait été en effet une excellente solution.
J’ai contacté le lodge qui a été très réactif pour me répondre. Il n’y a malheureusement plus de disponibilités à la période où je serai dans la région. Le neddels lodge a eu la gentillesse d’orienter vers d’autres lodges qui proposent les mêmes prestations, mais soit ils sont complets, soit les tarifs sont très chers.
Je vais sans doute choisir Nelspruit comme point de chute. Les hébergements sont beaucoup plus abordables. Toutefois, cela reste impossible de pouvoir réserver des excursions au Kruger et au Blyde River Canyon pour 1 seule personne. J’espère pouvoir trouver une solution quand je serai sur place.