Bonjour
Très gaté par les réponses notre ami Rougui
Le type mème de question qu’il faut poser avant d’acheter
Mon conseil vend le très vite très très vite
Idem pour les PSA normal c’est construit au mème endroit
un petit film
et en lecture
http://news.caradisiac.com/Fiat-Ducato-Peugeot-Boxer-et-Citroen-Jumper-presentation
dont ceci un extrait de Klein Michel
Merci car ça ce n’est pas de la langue de bois
J’en ai assez de lire ces articles au sujet de la réussite remarquables, de ces trois véhicules utilitaires que l’on exalte à longueur de pages sur les sites Citroën. Sur les mérites de, Fiat DUCATO Citroën JUMPER Peugeot BOXER les nouveaux 2006 fabriqués à l’usine SEVEL d’Atessa à Val Di Sangro Italie. Tous sont construit à l’identiques, en CLONES parfaits, Sauf la calandre et les enjoliveurs de roues, (en plastiques). Ces utilitaires Si parfait Je suis en possession de ce type de véhicule neuf, un JUMPER livré le 13 novembre 2006 Ce n’est plus la joie pour moi ! Tous ces véhicules de marque différente ont tous les mêmes défauts et sont complètement loupés. L’eau de pluie coule partout dans le compartiment moteur : Sur le moteur essuie-glace. Le réservoir hydraulique maître cylindre des freins. Le répartiteur ABS. Le boîtier électrique de servitude. Le calculateur, le faisceau. La culasse. Les injecteurs, le Common Rail, le démarreur. L’eau pénètre sur toute la largeur basse du pare-brise, en haut du capot. Une grosse entrée d’eau aussi autour des optiques de phares, (Et, C’est si bien expliquer à : Automobiles Citroën-Direction de la Communication Mai 2006. ) optiques en forme de boomerang ! J’adore ! Ainsi que la grille d’entrée d’air (chauffage) sur le dessus du capot. (Tout cela capot fermé bien sur !) Après réclamation , J’ai eu réponse de la concession, pas de solution pour l’instant. ! (et d’un responsable Citroën) Ainsi que les paroles réconfortantes d’un expert automobile de la concession : < çà ne l’empêche pas de rouler >. Vu comme cela, je comprends. Je vous en remercie Messieurs ! ! ! Merci les constructeurs 40 000 km entre les vidanges le capot n’est plus jamais ouvert ! Qui ? va se rendre contre du problème ?! Alors voyez les véhicules de loisirs à, 50 000.00 € Une année sous la pluie ! Bonjours les dégâts. C’est toujours le consommateur le dindon de la farce. Il fallait le faire savoir à Messieurs les constructeurs. Ainsi qu’aux futurs acquéreurs de ces merveilleux utilitaires. A Bon entendeur salut, un consommateur très très mécontent ! , issu de la fusion des constructeurs, QUI ne sont pas, si parfait que cela !
Cordialement @+
si vous achetez dans ces marques de porteurs choisissez un intégral au moins le capot est refait et sans doute étanche