Bonjour,
Je souhaite decouvrir MAdagascar en avril / mai pour 15jrs, nous partons de la Reunion en amoureux, nous voudrions louer un bungalows sur la mer ou sur la plage, avec un bugdet d’environ 35euros par nuit.
J’hesite aussi a prendre une ou deux nuit d’un tres bel hotel…
J’ai l’occasion d’atterrir à Sainte Marie ou a Nosy Be (ou le billet d’avion est un peu moins cher), MAis ne connaissant pas Madagascar, je compte sur vous pour m’éclairer, si vous avez de bonnes adresses, ou un conseil sur l’ile la plus sympa (plage, choses a voir sur l’ile, ecursions possible en dehors de l’ile, … ???)
Je vous en remercie d’avance!!
Morgane
Bonjour Morgane je suis allée 2x à Mada ( en mai 2012 et en novembre 2013 ) Sans hésitez je te conseille l’île aux nattes = La Robinsonnade = magnifique bungalow dans l’arbre face à l’océan indien = 40€ . UNIQUE à Mada
Endroit génialllllllllllllllll pour y être allée les 2x . J’ai un long résumer de ces 2 voyages avec bcp d’ infos et bons tuyaux . En attendant je t’invite à aller regarder le site de la Robinsonnade .
Nosy Be = j’ai pas voulu y dormir en novembre = j’ai préféré séjourner 4 jours sur Nosy Komba avec balade sur Nosy tanikely , Nosy Sakatia et hélas pas fait Nosy Iranja . ( trop cher ) Peut être une autre x .
Bonne préparation de voyage
FLORA
Bonjour,
par goût je préfère Sainte Marie, par principe je n’irai pas à Nosy Be au vu des derniers évnements.
Calme, accueil, prix cools chez Sica à l’île aux Nattes, voir leur site.
madalascar.net