Monopole des influenceurs sur ce forum

Forum Madagascar

Salut a tous,
Au bout du compte le forum est devenu le repère des Influenceurs, vu qu ici il n y a que des recommandations des mêmes personnes pour les mêmes chauffeurs ou guides​:thinking::thinking::thinking:
Je croyais que ce forum avait pour but d aider les futurs voyageurs​:thinking::thinking::thinking:
NM

Bonjour
Je pense que c est assez exagéré comme conclusion. Il y a de nbx intervenants désintéressés et qui donnent leurs conseils, pour certains, depuis très longtemps et avec une constance méritoire.
Comparé à certaines destinations, Mada est encore assez épargné des avis bidons récurrents et purement publicitaires mais c est impossible d en etre totalement exonéré.

Les influenceurs sont beaucoup plus jeunes ( et leur public aussi ) que les lecteurs du Forum Routard.
Ici c’est un forum de retraités avec beaucoup de sexagénaires et de septuagénaires , en tout cas la plupart a plus de 50 ans .

Bonjour
…“Les influenceurs existent parce qu’il existe des pigeons, des gogos, des naïfs, des crédules, des dupes, des jobards et une incommensurable quantité de poires !..” Veloma

1 « J'aime »

Influenceurs, je ne pense pas.
Mais guides déguisés en visiteurs de l’ile qui essayent de vendre leurs services car les clients sont rares.

Bonjour,

Oui, il faut arriver à faire la part des choses.
Tu y trouveras des gents d’expérience, des “commerciaux” et des personnes qui on eu quelques expériences qui sont prêt à les partager.

Sujets suggérés

Services voyage