Je suis obligée de vous partager cette expérience d’arnaque SCANDLEUSE d’Opodo car je me bats depuis des mois et je vous déconseille a tous d’utiliser cette compagnie
J’ai acheté par votre portail de réservation à la date du 8 mai 2019 un billet pour un vol aller-retour de Paris à Nouméa, départ le 31 aout, d’un montant de 1504,04 €
J’ai effectué par téléphone avec Opodo un changement de date dont j’ai eu confirmation par email.
Cau moment d’embarquer, il m’a été refusé l’enregistrement, la compagnie m’informant que ce billet était noté ANNULÉ, et l’accès à l’avion m’est refusé !!
Je comprends après des heures de communication télephonique avec Opodo, qu’il s’agit d’une erreur de LEUR PART lors du changement de date où « un agent aurait fait une erreur de saisie et annulé le billet»
Je me retrouve donc dans la situation INACCEPTABLE ou je suis obligée d’avancer les frais d’un nouveau vol Paris-Nouméa de la veille pour le lendemain, d’un montant de 826,49 € !! Je pensais encore me faire rembourser de ce vol bien évidemment …
LE PIRE, c’est que ca fait maintenant des mois que je me bats pour me faire rembourser, même après que Opodo ait admis par mail qu’il me devaient 1200 euros, ils refusent de me faire le virement … Sans compter que le service téléphonique coute presque 1 euro la minute …
C’est tout simplement de l’escroquerie organisée.