Bangkok Airline est à fuir ! Ce n’est pas une véritable compagnie aérienne.
Leur site internet est trompeur parce qu’il ressemble à celui d’une vraie compagnie. C’est limite malhonnête parce que vous croyez réserver chez Bangkok Airways mais ce n’est pas le cas.
Un mail de confirmation vous est envoyé mais rien ne précise que votre réservation est bien prise en compte par Bangkok Airways.
Dans le doute, j’ai voulu annuler les billets de suite.
Mais le service clients, que j’ai contacté par mail, n’a jamais voulu me rembourser et s’est borné à dire que c’était les conditions de vente.
Bref, un préjudice de 800 euros !
Après recherche sur le web, il s’avère que cette fausse compagnie aérienne est une sorte d’intermédiaire qui pratique des réductions (ce qui est faux).
Réservez directement chez Bangkok Airways, les tarifs sont les mêmes et c’est plus sûr !
Avant de payer, vous avez cliqué en acceptant les conditions générales de vente
skidz3
Bonsoir,
j’ai fait la même ânerie que vous hier soir en réservant 2 billets Phuket - Bangkok à 185€ l’unité sur le site de ces escrocs de Bangkok Airline (le vol est en fait opéré par Bangkok Airways), alors que les mêmes billets pour le même vol étaient à 128€ sur le site de Bangkok Airways (j’ai checké 5mn plus tard)… J’aimerais bien savoir si l’escroquerie va jusqu’au bout et si je dois re-réserver 2 vols ou si nos 2 billets ont quand même été réservé par ces manants auprès de Bangkok Airways (on paie leurs grands services…)?? Merci d’avance pour votre réponse.
hard4
Vous pouvez vérifier votre réservation sur le site de Bangkok Airways
en cliquant sur Flight Service puis Manage Booking
Merci beaucoup pour votre réponse. Les billets ont bien été réservé à nos noms pour le bon vol, payés 8 390 000 Dongs vietnamiens (= 274€) avec comme mail de contact un certain ticketing@annguyen.net.vn
Ce sont donc des escrocs viets? Ils versent un pourcentage à Google pour se retrouver en pole position quand on tape Bangkok Airways? Bref, la réservation a bien l’air effective mais on s’est fait enfler de 110€. Fin de l’histoire.