La France renforce sa riposte face à la montée inquiétante des incivilités à bord des avions, avec de nouvelles sanctions administratives pouvant aller jusqu’à quatre ans d’interdiction de vol et 20 000 euros d’amende pour les passagers les plus indisciplinés. Source et article complet
1 « J'aime »
benj772
Excellente nouvelle. Pourvu que ce soit réellement appliqué…
adieujoliecandie3
C’est terrible, mais c’est comme ça : l’être humain malveillant ne comprend que le rapport de forces, par exemple s’attaquer à son porte-monnaie.
Tout le reste n’est que littérature.
1 « J'aime »
frenchcruiser20004
A la Réunion, les personnes qui se présentent alcoolisées ou semblent un peu bizarres (zamaliens) ne sont pas autorisées à embarquer ou débarquées avant décollage.
1 « J'aime »
benj775
J’ai aussi vu dans un vol pour la Guyane des biberonneurs qui se “chargeaient” une fois passés les contrôles de sécurité (boutiques hors taxes)
obock6
J’ai effectué de nombreux vols avec AF sur MC et LC, et j’ai remarqué que certains passagers (principalement français) en classe économique ont tendance à abuser des petites bouteilles de vin en libre-service durant le vol. Cependant, que ce soit des Français ou d’autres nationalités, je n’ai jamais eu à faire face à des incivilités en vol.