Mariage Las Vegas : limousine + photographe de nuit

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Nous partons nous marier à Las Vegas en octobre.

J’aimerais des témoignages de personnes ayant vécu cette expérience et je recherche surtout des témoignages de personnes ayant loué une limousine avec un photographe pour un tour de nuit (durée / qualité des photos / nombre de photos / tarif - pourboire chauffeur et photographe)

Petite question supplémentaire : nous pensons nous marier au tribunal pour éviter le coté kitch des chapelles, savez vous comment çà se passe pour trouver un témoin, faut-il le rémunerer?!?

Merci de vos retours :wink:

Bonjour,je m’y suis mariée en 2007, tout en haut du stratosphère, sur la plateforme dehors au coucher du soleil. L’hôtel a tout géré : pas de pourboires, le cameraman (video souvenir) et le photographe ont servi de témoin. Le reportage photo n’était pas mal mais photos plutôt kitsch (à l’américaine avec du flouté). Par contre, le “champagne” n’en était pas mais plutôt une boisson de mauvaise qualité qui a fini dans le lavabo, grosse déception :-((
Nous n’avons pas loué de limousine.
Au tribunal ? au musée de la mafia (mob museum) ? ou bien au vrai tribunal ? Si c’est au musée, je pense qu’ils s’occupent des témoins.
Pour ma part, j’ai trouvé (même si bien sûr on peut s’y attendre), la cérémonie trop rapide, vraiment à la va-vite (ils ont genre 15 minutes par couple, et hop au suivant). Nous ne sommes que des numéros dans une longue série de mariage. J’aurai voulu pouvoir passer une chanson ou une musique plus personnelle, ajouter des détails etc. mais rien n’est possible, tout est formaté. Je pense que ce doit être pareil dans tout vegas sauf si on a les moyens pour du sur-mesure :slight_smile:
Pour le coiffeur et le maquillage, j’ai pris celui de l’hôtel… idéal pour avoir une choucroute sur la tête et un maquillage bien lourd (j’ai du demander à ce qu’elle l’allège…).
Si je devais le faire (en dehors du haut de la tour du stratosphère qui est magique), je le ferai au Neon Museum (mais tout doit être déjà complet).
Je vous souhaite une belle fête là bas !

Sujets suggérés

Services voyage