Lufthansa qui a utilisé cette compagnie ?

Forum Avion

bonjour a tous

qui a voyage sur lufthansa?

je pense faire un parcours toulouse-francfort-ile maurice et ce en classe affaires

si vous avez des temoignages,merci de votre contribution

Bonjour,
les retours d’expériences sur Lufthansa ne manquent pas sur ce forum avion;, entre autre cel liens mais en cherchant,plein d’autres!

Bonne lecture
CG

merci beaucoup

cordialement

Jamais eu le moindre souci avec Lufthansa, pas mal de vols entre France et Allemagne pour l’essentiel. Mais tout est relatif, il ne s’agit que d’un avis , le mien en l’occurence …

Compagnie prise plusieurs fois sans aucun problème.

Voir ce site pour des avis;

https://flight-report.com/fr/search/result?airline=3319&classes=2&year_min=1976&year_max=2022

Bonne compagnie, le soucis c’est plutôt l’aeroport de Franckfort qui est bien pourri.

l aeroport de franckfort est immense et passer d un terminal a l autre pend des plombes ne prend pas un transit trop court
perso de toulouse je prefere passer par munich si c’est possible

no problem avec lufthansa depuis des années toulouse etats unis / toulouse australie pour le dernier vol

Oui cet aéroport est très grand. Prévoir des délais d’escale suffisamment longs. Mais néanmoins pas de soucis particuliers, peut être des contrôles un peu froids.
Pour moi ce n’est absolument pas un aéroport “pourri” … Parler Allemand facilite les choses.
Perso, mon aéroport désagréable (voire effrayant) fut celui d’Atlanta lors d’une escale.
Bah … les aéroports c’est déjà le voyage et puis … Andere Länder, andere Sitten …

il y a beaucoup a redire sur la société qui effectue les controles

C’est à dire ???

Deux controles a l’aller pour un simple transfert dont un ou j’ai fini en sous vetements devant mes gosses, au final l’avion nous a attendu car nous étions en retard. Même cirque au retour, quand nous avons fait remarquer que nous allions louper notre vol, ils ont décidé de nous faire des detections de drogue sur les bagages a main bref … il faut croire que je ressemble a escobar avec mes 50 balais, ma femme (qui a fini en pleurs tellement ils sont sympa et compréhesifs) et mes gosses.

Vous venez d’apprendre que l’habit ne fait pas le moine, mais les “méchants” ne se présentent pas aux contrôles en look taliban…
Moi je comprends et je préfère largement des contrôles sévères … et souvent froids mais réglos (dans tous les cas en Allemagne), que des contrôles souriants et bâclés…
Sinon … Nerven sparen, Bahn fahren …

Bonjour,
comment sont les services à bord? Personnel de cabine, divertissement quelques films quand meme sous titré en français? et la qualité des repas ?
merci du retour

Ben comme dans la plupart des compagfnies nationales …

Je n’ai pas entendu que du bien sur cette compagnie, mais comme bcp d’autres…difficile d’être aussi catégorique en disant “top” ou “fuyez”

Bonjour je voyage la semaine prochaine à Cancun
J’ai un transit à Frankfurt faut t’il s’enregistrer en ligne sur un site suite au covid ou le pass vaccinal complet suffit ?

Bonjour je voyage la semaine prochaine à Cancun
J’ai un transit à Frankfurt faut t’il s’enregistrer en ligne sur un site suite au covid ou le pass vaccinal complet suffit ?

Sujets suggérés