Bonjour,
Je suis à la recherche de contact ou agence locales car nous souhaitons partir sur un catamaran (12 personnes) pour faire les iles sous le vent.
Je souhaite avoir des contacts d’agence locales si possible et fiable.
Merci à vous,
Marie
Bonjour Marie
Ca change tout 12 personnes.
Ce que je proposai de t’envoyer via une autre discussion comme contact indépendant n’a que 8 couchages,
Cela dit je connais plusieurs agences locales.
Les coordonnées suivent en MD.
christian
Bonjour Je suis intéressée par une croisière à la cabine en catamaran pour les îles sous le vent et ranguiroa. As tu des contacts ?Je souhaite après visiter Maupiti et Tahiti. Ce sera mon deuxième voyage en Polynésie.
Merci d’avance pour ton aide
Fabienne
Bonjour à tous
Bonjour fabienne
Je t’envoi plusieurs cies en MD qui réalisent des croisières à la cabine .
Après savoir si dans ton critère d’îles, il y aura un combiné Société Tuams avec uniquement Rangirora en charter, à la cabine et à tes dates.
Bonne journée
christian
Bonjour Christian,
J’ai contacté l’un des contacts et adresse mail mais aucun retour.
D’autre part, y a t’il vraiment des périodes de l’année où tu nous conseilles pas du tout de partir avec la météo.
Merci à toi
Bonjour Marie
Idéalement pour mettre le plus de chance de ton côté, serait de tous les contacter.
Ils sont peut être en mer .
Je ne peux pas te dire avec précision, les croisieres ont lieu toute l’année.
Tu as des périodes ou tu as plus de chance d’avoir du vent, août septembre octobre d’autres plus de pluie octobre novembre janvier février. Cela ne veut pas dire tous les jours et durant tous les mois biensur.
christian
Bonjour,
Nous étions passé par Seamone et tout avait été extrêmement bien organisé ! Nous avions fait 14 jours de croisières à huahine, maupiti, bora bora etc. Ils nous avaient trouvé un catamaran et un skipper.
Je peux vous envoyer le contact en MP
Bonne journée
Bonjour a tous
@romainneuil
Cet organisme n’a rien à voir avec un prestataire local polynesien.
Bonne journée
christian
Je vous conseille par ailleurs d’inclure Maupiti dans votre itinéraire, pour moi la plus belles des iles !
Merci pour l’info.
@christian j’ai relancé manea mais toujours pas de retour.
Merci de votre aide à tous,
Marie
Bonjour Marie
Comme je te le disais par ailleurs en MD, ils sont en pleine action en mer ou pris par des excursions a la journée. Merci de respecter le fait que je ne fais pas de pub en public pour hebergeurs, prestataires …
Hier dans la rade de PPT pas moins de 3 paquebots, dont le queen Mary 2, un grand moment et cela génére aussi beaucoup d’excursions à la journée pour les catamarans.
christian