Logement cher, quasiment insalubre et DANGEREUX au niveau électrique. Il est impossible d’y dormir (moustiquaire abimée, vieux ventilateur bruyant, pas d’isolation thermique et phonique, etc… ). L’algéco est sombre. Pas de séparation entre WC et chambre (pas très Glamour quand on part avec sa copine) L’annonce et les photos sont trompeuses. L’hôte avec son sourire de façade est radine et menteuse… Bien loin de la gentillesse générale des polynésiens … Seul les extérieurs sont superbes, mais c’est le cas de tous les logements de l’île… alors choisissez d’aller ailleurs …
LOGEMENT A TIKEHAU A FUIR ! Mata-Arii ou Tahiariki ou Silent Heavy ou Vaikihei Ōne (c'est la même sur Airbnb)
Forum Polynésie française
Re bonjour kisepa
Que de déconvenues te sont arrivées aux Tuams, entre Rangi et Tikehau. J’espére quand même que sur d’autres îles de PF, tu as pu trouver des choses impécables et qui correspondaient à tes attentes.
Je me permet, après un regard sur ton profil routard, que bon nombre de posts crées, retrace des déconvenues lors de tes voyages, c’est pas de bol pour toi…
Bonne journée
christian
Comme je te le dis dans un autre post sur les plongées cela aura été vraiment fabuleux sur Tikehau, Rangi et Faka…
Côté logement celui de Tikehau était vraiment une horreur… En revanche à Rangi c’était très bien et à Fakarava c’était LE TOP (depuis prés de 5 mois de tour du Monde) chez Vanina et Cédric au Kaipolani Garden…
Certes après des années de voyages et de plongées il y a quelques déconvenues que je partage via internet afin de permettre aux voyageurs et plongeurs de ne pas subir les mêmes choses… Et quand c’est bien, j’essaie de le dire aussi fort