Polynésie Mai 2026

Forum Polynésie française

Bonjour,
Nous projetons un voyage en Polynésie en mai 2026 et nous aimerions connaître votre avis sur l’itinéraire envisagé (ordre et nombre de nuits) : 1) Moorea 3 nuits 2) Huahine 3 nuits 3) Raiatea 3 nuits 4) Taha 2 nuits 5) Bora 3 nuit 6) tahiti 2 nuits
Merci de votre aide

Ia ora na. À l’évidence, il n’y a pas assez de jours sur Tahiti. Tahiti est une des plus belles îles de Polynésie française, la plus grande, la plus riche et celle où il y a le plus de choses à faire et à voir. Je te conseille donc d’y passer au moins 4 ou 5 journées. C’est vraiment le minimum. Ensuite, normalement, ce qui est recommandé, c’est 4 îles pour 2 semaines. Au-dela, c’est la course pour les transferts. Car n’oublie pas que tu perds au moins une demi-journée par changement d’île ou atoll. Bons préparatifs :sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour a tous
@elacsap

Ton itinéraire est cohérent et facilement adaptable en fonction des iles que tu souhaites visiter.

A dispo
christian

Merci christian .
Je reviendrai vers toi quand les vols seront dispos pour fignoler les choses notamment les transfert inter îles.

C’est assez cohérent.
J’aurais toutefois supprimé 1 nuit à Moorea pour ajouter 1 nuit à Tahiti qu’on néglige souvent.
Il ne faut pas oublié que les vols inter-îles grignotent pas mal la journée du transfert.
Je vous invite à découvrir mon blog Le Tour du monde en 80 Ans, et notamment ma section sur la Polynésie française :

Tenez nous au courant de l’évolution de votre projet !

Guillaume
Le Tour du monde en 80 Ans

Sujets suggérés

Services voyage