Lost In Translation : bar du hôtel du Park Hyatt à Tokyo

Forum Japon

Fan du film depuis toujours, je tiens absolument à rentrer dans l’hôtel du Park Hyatt pour monter au 52ème étages boire un verre au “New York Bar” (ce bar rendu célèbre par son apparition dans le film Lost In Translation)

Je ne compte pas rencontrer Scarlett Johansson en train de s’emmerder au bar et lui offrir un verre, mais il paraît que le panorama sur Tokyo est magnifique le soir. :wink:

Est ce quelqu’un est allé dans ce bar?
Comment est l’ambiance?
Est ce qu’il faut être habillé classe pour rentrer?
(je ne compte pas y aller en débardeur et short mais pas en costume non plus)
Est ce que les consos sont chers?
Est ce que Bill Murray vient souvent prendre un verre? :wink:

Voilà, c’est juste une petite paranthèse dans mon programme à Tokyo mais j’y tiens.

Hello

J’y suis alle quelques fois.
La vue est en effet magnifique. L’ambiance est assez fonction du groupe qui joue, mais de toutes facons internationale (pas japonaise tradi… loin de la…). Tu n’as pas besoin d’etre “classe” pour rentrer, mais on va dire habille proprement. Pas besoin d’etre en costume, mais n’y vas pas en short sandale… Il peut y avoir du monde, essaie d’y aller en debut de semaine.
Ca ferme assez tot (minuit / 1h), ce n’est pas un bar de fin de soiree.
Oui les consos sont assez cheres (et pas que les conso, en fait il y a une table charge de 2200 JPY, donc depense mini = 2200 JPY, meme si tu prends de l’eau avec des glacons).
Bill Murray y est bien sur tous les soirs.

Sa reputation n’est pas surfaite, note qu’il y a quelques autres bars d’altitude comme Le NY Bar mais pas tant que ca (tu as par ex le Roof Top Bar de l’Andaz a Toranomon qui vaut aussi le detour)

Merci pour ta réponse.

J’irai donc en début de semaine et de préférence en début de soirée.
Pour la vue et l’endroit mythique des lieux je veux bien dépensser 2200 Y ( et si Bill Muraray est là tous les soirs alors d’autant plus :wink:

Ce bar fait payer de manière déraisonnalbe son accès (15 euros quand même, je n’en connais pas de plus chers à Tokyo, sans les consos bien sûr), il est blindé de touristes occidentaux et, évidemment, tout le monde, loin de là, ne se retrouve pas près de la fenêtre pour profiter de la vue.

Il y a à Tokyo des endroits bien plus intéressants pour avoir une belle vue, pour boire des coups, et pour se plonger dans l’ambiance japonaise (là, ce sera un bar “international” qui pourrait se situer dans n’importe quelle autre grande ville du monde).

Tu as sûrement raison mais comme je l’ai dit, je veux y aller pour l’endroit mythique du lieux. J’ai vu “Lost In Translation” une bonne dizaine de fois et je tiens absolument à visiter ce bar. Ce serait dommage de me priver de ce plaisir en étant à Tokyo quand même!

Après c’est sûr que je vais pas consommer plusieurs verres. Juste une bière devant la vue en écoutant un bon groupe de jazz et ressentir le parfum du film. Pour l’emplacement j’y serai assez tôt histoire de profiter de la vue un maximum. Après si tu as de bonnes adresses pour boire un coup et avoir une belle vue dans une ambiance typique Japonaise, je suis preneur :wink:

Sujets suggérés

Services voyage