Bonjour ,
Avec quelle compagnie aerienne , vous partez ?
Qualité - prix sans avoir aller chez l osteopathe avec un mal au dos dû au siege .
Merci
Bonjour,
Je vous fait part de mon expérience pour être aller au Japon.
J’ai déjà voyagé avec Air France, de toutes les compagnies que j’ai pu prendre, c’est de loin
la meilleur, que ce soit en terme de confort, de restauration, d’amabilité etc.
Qui plus est, une bonne partie de l’équipe Air France étaient japonais, ce qui est une bonne chose, cela vous met directement dans l’ambiance.
J’ai déjà réservé mes billets pour mon séjour d’Aout de cette année mais cette fois en compagnie de Quatar Airways, plus beaucoup plus attractif, voyage moins fatiguant puisque
j’ai choisi de faire un stop de 3 jours a Doha avec superbe hôtel pour pas grand chose.
Voyez par vous même.
Sinon, de manière générale, je dirais que Lufthansa est pas mal pour le Japon, prix intéressant, départ depuis les deux aéroports d’Osaka et Tokyo.
Pour le reste, c’est cher ( British ), il reste bien entendu les compagnies Nationals japonaises
Je les trouve plus cher, et leurs sites est mal fait je trouve, par contre, au niveau service
c’est très bien.
bonjour ! moi je pars avec turkish airlines car j’ai un départ de Bordeaux ( escale 2 h à Istanbul ) j’ai voyagé aussi avec vietnam airlines , c’est bien aussi l une escale ne me dérange pas car cela dégourdi les jambes … car c’est bien loin le japon ! bon voyage à vous
Ah j’avais oublié Turkish Airlines, alors, pour le coup, jamais voler avec eux, mais je les ai consulté quand même, pour le coup, moins de choix d’arrivées sur Haneda, et beaucoup plus sur Narita, du coup, cela m’a freiné sur cette compagnie car je voulais absolument atterir sur Haneda.
J’ai oublié aussi Singapour Airlines, qui pour le coup, est une compagnie hyper réputé mais cher
Pour aller au Japon, j’ai pris un paquet de compagnies…
Alitalia (mais ça n’existe plus), SAS, Air France, JAL et plusieurs fois Finnair, Aeroflot (plus possible en ce moment, et heureusement, parce que c’était donné mais très inconfortable) mais ma compagnie préférée que j’ai pris les trois dernières fois, c’est ANA : on est déjà au Japon en montant dans l’avion, et ce sont des vols directs.
Oui.
Paris / Dubaî et Tokyo/ Dubaï en A380
Pour Dubaï / Osaka, c’était un 777.
En fait, c’était la raison principale de notre choix pour cette compagnie. Du coup, on s’est fait un petit plaisir en optant pour l’éco premium sur le premier segment du retour. Qui plus est, les horaires nous convenaient : peu de temps d’escale, arrivée en fin d’après-midi à Osaka.
ahhhhh je rale, Quatar Airways n’a pas de 380, mais bon, la différence avec Emirates est conséquente, et vu que nous sommes 5, j’ai tranché. mais il faudra que d’une manière ou d’une autre, je me débrouille a pouvoir prendre ce superbe avion.