Logement dans Midtown à New York

Forum New York

Bonjour à tous , j’ai besoin d’aide je cherche à me loger pour le mois de septembre à Manhattan pendant 8 nuit !!!
J’ai un budget de maxi 1000e par nuit !!!
J’hésite entre un hotel , je ne trouve rien !!! ou Air bnb mais je suis un peu perdue !!!

Merci d’avance !!!

Vous dîtes avoir un budget de 1.000 € par nuit, soit 8.000€ pour votre séjour et vous ne trouvez rien?
C’est ce qui s’appelle avoir le sens de l’humour ou de la provocation ! :slight_smile:

Bonjour,

N’y aurait-il pas un zéro de trop dans votre message…?

Amicalement.

Nag.

Regardez son post du 22 février (12h18).Ca me rassure…

On retire 1 zéro = 100 € par nuit!
Cela va être tendu pour rester dans Midtown, hors auberge de jeunesse.
On retire 2 zéros
Il ne reste que de quoi prendre un petit déjeuner assez correct.
On retire 3 zéros, et c’est le montant du tip qu’on va laisser pour un tout petit service de base.

Oui pardon lool 100esinon dans quel autre quartier serait-il possible ??
sur quel site trouver une auberge de jeunesse mais pour être en amoureux dans la chambre

Il me semble que je vous avais donné deux adresses qui auraient pu vous satisfaire, mais bon…

Pour ce budget là, hors AJ auxquelles je ne connais pas grand chose, je ne vois qu’un hébergement hôtelier sur LIC (Queens) ou Brooklyn.
Il faut seulement s’assurer que vous serez proches d’une station de métro.

dans quel autre qaurtier de manhattan ca pourait etre possible ??
et si je vois jusqu’à 130e ??

Avez-vous songé à Harlem ?
Sinon, il y a East Village, LES et Chinatown

C’est exactement à ce que je pensais.Un coup de métro, à pied et c’est moins cher…

Ce ne sont pas des quartiers qui craignent ??? Pck je compte sortir le soir aussi donc pas de Soucy pour rentrer tard le soir !!!

A quels quartiers faites-vous référence dans votre question?
Si vous pensez à Harlem, tout dépend de l’adresse.
Je lisais il y a peu, le commentaire d’un résident qui comparait la 125th St à un mini Disney Land.
Pas de quoi y voir une mauvaise ambiance ! :slight_smile:

De mémoire, j’avais logé du coté de la 123 ème.Aucun soucis.

Et pourquoi pas regarder à Brooklyn ou dans le Queens ???
C’est loin ??? je compte prendre la carte de bus illimité !!!

Je suis vraiment perdue

On ne dit pas “le Queens” mais “Queens” sans article ! :slight_smile:

Si vous visez Queens, cantonnez-vous à LIC (Long Island City).
Pour Brooklyn pas trop excentré et surtout près d’une station de métro.

La carte de transport illimité sert autant pour le métro que pour les bus.

Bonsoir !!!

Après de nombreuses recherches j’ai trouvé un hôtel qui à l’air super dans le Queens Long Island c’est à 6km de central park avec vue sur Manhattan

Je voulais savoir en combien de temps on aller rejoindre Manhattan??

Au niveau des transports si c’est facile d’accès en bus ou métro ???
Car je compte prendre un pass métro/bus illimité !!!

Pour ceux qui connaisse bien cette ville est-ce une bonne idée de faire comme ca sachant qu’on va passer 8 nuits à NYC

Merci pour vos réponses

c’est quel hotel car dans le secteur, ce n’est pas ce qui manque

Il s’appel le home 2 suite long Island !!!

C’est le trajet qui m’inquiète

Cet établissement est récent et bien placé dans LIC.

Rien ne devrait vous inquiéter concernant les transports vers et de Manhattan.
Vous serez certainement plus vite rendue à Times Square que n’importe quel résident de Harlem ou de lower Manhattan.

Ce n’est pas parce que vous aurez traversé l’East River qu’un océan vous séparera du coeur des visites.

Je ne sais pas si cela peut vous rassurer, mais je pars d’ici peu à NY et je vais résider à LIC fort heureuse de ce choix qui me simplifie la vie et me garantit des nuits de réel repos, au calme, pour un budget très raisonnable.

La metrocard est un investissement indispensable comme il le sera pour tous les touristes quel que soit leur adresse de résidence si la durée de leur séjour le justifie.

Sujets suggérés

Services voyage