Avis Pass Explorer New York

Forum New York

Bonjour,
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ado 18 et 15 ans) et partons pour 11 jours a New York fin juillet/ debut aout 2025. Je n ai pas encore réservé de pass, ni les differents observatoires et musees que nous voulons faire. Je me demande si l’offre de reservation via les pass est la meme qu en passant par des resa individuelles. Est que l on peut reserver pour tous les horaires ou est qu il y a des plages dédiées aux pass. Je serai intéressée par le pass explorer. Pouvez vous me faire un retour d experience sur l’accessibllite aux différents observatoires a cette periode, notamment le temps d attente dans les files a cette periode et le temps de visite a prevoir. J ai peur de m y prendre un peu tard et de ne pas pouvoir visiter tous les observatoires faute de reservations tardives. Pat aillerus est ce qu avec le pass explorer au moment de la resa on peu ajouter un complement pour une resa coupe fil ? C est notre 1ere fois a new york et la 1ere fois que je dois organiser un voyage ou les horaires de visites se reservent a l avance. Habituellement nous sommes plutot backpack et visite selon l humeur du jour et des rencontres… Mais la il s agit de feter l anniversaire de notre fille qui aura 18 ans pendant le sejour et il y a tellement de chose a voir et a faire a New York !
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée

Bonjour,

Si vous réservez avec un pass, vous ne pouvez bénéficier de l’option coupe file qui ne s’obtient qu’à l’achat d’un billet sur le site de l’attraction.
Avoir un créneau horaire garantit déjà moins d’attente, mais seulement “moins”.
Vous serez à des dates de tension maximale pour les sites touristiques.
Avec un pass, on ne peut accéder aux observatoires au moment du coucher du soleil où le billet se paie plus cher.
Pour les musées, il est stratégiquement plus efficace de s’y rendre à l’ouverture.

Assurez-vous de la liste sincère de vos envies et comparez le coût d’achats d’accès dissociés à ce que propose un pass, quel que soit son nom.

Merci pour vos precieux conseils. Je vais regarder effectivement l achat individuel. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage