Lic Plaza Hotel à New York : où réserver?

Forum New York

Bonjour,

Je souhaite réserver au Lic Plaza hôtel mais je constate plusieurs sites différents :thinking:
Y a til plusieurs hotels différents ?
Lequel est-il le plus recommandé svp?
Cdt,
Emy

Bonjour @emydenise

Votre question est peut-être mal formulée.
Il n’existe qu’un seul hôtel qui porte ce nom : LIC Plaza Hôtel.
Il se trouve sur la 27th St à LIC (Queens).
Il existe d’autres hôtels dans ce secteur qui, peut-être incluent le mot “LIC” dans leur libellé.
C’est le cas du LIC Hôtel qui se trouve sur la 21st St.

Si vous cherchez des hôtels dans Long Island City (LIC) l’offre s’étant vraiment étoffée, assurez-vous de la proximité de l’adresse par rapport au métro et de la praticité de ce dernier.
Essayez aussi de ne pas être confrontée à un axe de trop forte circulation.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
L’hôtel LIC Plaza Hôtel au 27th St à LIC (Queens) est-il bien celui dans lequel vous êtes déjà allée plusieurs fois et que vous recommandez? :blush:
J’avais un voyage programmé en… mars 2020 mais Covid oblige, nous n’avions pas pu partir et j’avais en memoire cet hôtel dont nous avions parlé à l’époque.
Merci à vous

Non !
N’ayant jamais séjourné dans cet hôtel, je n’ai pu le recommander par expérience.
Celui que je mets en avant est le LIC hôtel.

Ah!
Bien celui-ci ?

Je m’y perds avec tous ces noms qui se ressemblent :woman_facepalming::woman_facepalming:

Oui, le LIC hôtel (21st St) n’a rien à voir avec le LIC Plaza.
Par expérience, je considère que c’est un excellent choix.

Un grand merci pour votre aide.

Nous serons 2 adultes et 2 adolescents et je viens de voir que les chambres sont maximum pour 3…

Ma quête se poursuit!

Si cette adresse n’est pas compatible avec votre nombre, il faut en changer.
C’est une situation à laquelle je ne suis jamais confrontée.

Le LIC Plaza Hotel est très bien et surtout bien placé avec 3 stations de métro assez proches qui desservent des lignes différentes. Je reviens d’un séjour de 15j dans cet hôtel. Tu as des chambres avec 2 lits Queen Size qui peuvent accueillir 4 personnes si tes 2 ados acceptent de dormir ensemble. C’est la chambre que j’avais mais 1 seul ado.

Merci beaucoup je vais regarder.
Tu as réservé directement sur leur site ou via une plate-forme de réservation comme booking?

Le petit-déjeuner était bien?
Les alentours de l’hôtel pas mal fréquentés?

Le petit-déjeuner était bien, on déjeunait souvent à l’hôtel, tu as du sucré et du salé. Je suis passé par booking. Les alentours sont safe, aucun soucis. Tu as des commerces pas loin du tout.

Merci pour les infos!

Sujets suggérés

Services voyage