Réservation New York attractions

Forum New York

Bonjour,
Les attractions suivantes doit on obligatoirement les réserver et combien de temps à l’avance ?merci
-ESB
-musée histoire naturelle
-statue liberté
-Musée mémorial

• TOR

Bonsoir

Si cette liste est en lien direct avec un pass, voyez les conditions de réservation sur le document attaché au pass.
Si c’est indépendant, ce dont on peut douter, alors la procédure sera différente.

Bonjour,
Le pass n’est pas encore acheté mais ça ne saurait tarder , le départ étant prévu dans 3 semaines .
Nous arrivons le vendredi,y a t.il des attractions ou quartiers à privilégier le weekend ?
Merci!

Bonjour,

Quand vous aurez votre pass, vous aurez le mode d’emploi pour gérer les adresses où les réservations sont nécessaires.

Evitez de visiter le secteur sud de Manhattan (Financial District, Civic Center, etc…)le WE.
Evitez Midtown le dimanche matin.
Le WE privilégiez Brooklyn et les villages.
Optez pour l’excursion à Liberty Island le lendemain de votre arrivée puisque vous serez favorisés par le décalage horaire pour attraper le premier bateau au départ.

J’avais retenu votre conseil de faire la statue de la liberté le premier jour ,mais j’avais cru comprendre qu’il fallait éviter le weekend car trop de monde .
Je suppose que le mois de mars est moins touristique que les mois d’été ?
Encore merci!

Sujets suggérés

Services voyage