Je prévois un voyage en ecosse. Je dois arriver dans la journée du 7 mai à l’île de Skye. Passer la journée du 8. Et repartir le 8 en fin de journée vers glencoe.
Le problème je trouve uniquement des hébergements hors de prix.
Avez vous des astuces/adresse à me conseiller ??
Un grand merci pour votre aide
calamity.jane2
Bonjour,
Avez-vous cherché du côté des auberges de jeunesse et des Independent Hostels ?
j’ai testé à l’automne 2025 l’Independent Hostel de Portree, l’auberge de jeunesse de Glenbrittle et Saucy Mary’s lodge à Kyleakin ?
Vous pouvez regarder aussi du côté du Flora Mc Donald’s Hostel près d’Armadale .
Là où vous avez le plus de chance de trouver de la place, c’est dans un dortoir mixte .
Il vous reste la solution de camper . J’ai testé les campings de Sligachan et de Uig . Vous y trouveriez de la place . Vous pouvez aussi rester sur le Mainland, pas trop loin .
Reste à savoir si cela vaut la peine d’aller dans l’île de Skye pour aussi peu de temps .
twinings3
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Effectivement je suis en train de me demander si je ne vais pas revoir mon itinéraire.
Avez vous des idée conseil pour « meuble » à la place de l’île de Skye ?
calamity.jane4
Puis-je savoir d’où vous viendrez avant de vous rendre à Glencoe ? Aimez-vous marcher ?
Il me semble que les hébergements économiques dans l’île de Skye n’acceptent que des séjours de plusieurs nuits (à vérifier ) .
Il y a énormément à faire entre Dundonnell , Poolewe, Kinlochewe, Torridon et le glen Carron . Je pourrais passer un mois dans le secteur sans m’ennuyer . La côte est magnifique et il y a beaucoup à explorer dans l’intérieur , dans la Fisherfield Forest et dans les montagnes de Torridon . Si les traversées sont difficiles ,il y a des promenades en aller-retour tout à fait accessibles .
Une idée originale pourrait être de vous rendre à Scoraig . Je rêve d’y aller .