Location de voiture Ecosse

Forum Écosse

Bonjour
Je souhaite partir en Ecosse et louer une voiture ou mieux un van aménagé. Je souhaite si possible éviter les grands loueurs et passer par une agence locale pour éviter au maximum les problèmes.
Par contre je n’ai que 23 ans, pas de carte à débit différée.
Auriez vous des astuces ou bonnes adresses ? Je suis preneuse de tout bons plans quels qu’il soit :wink:

Bonjour,

Arnold Clark. Agence écossaise plus que sérieuse. Possibilité de location à partir de 23 ans jusqu’au SUV.
On a loué chez eux une fois. Agence vraiment au top. La voiture que nous avions loué n’était plus disponible. Nous avons eu en échange un véhicule de la gamme supérieure neuf.

Bonne soirée.

Merci je regarderai
bonne soirée

Bonjour ,
Devant me rendre prochainement en Ecosse ,je souhaiterai loué une voiture pour 1 semaine
D’après votre expérience ,qu’est-ce qui fait le “plus” de Arnold Clark par rapport aux autres grands loueurs ?
Merci du retour
Cordialement
Jean-Louis

Bonjour,

Je recommende également Arnold Clark. Les tarifs sont compétitifs, le kilométrage est illimité, et surtout leur politique n’est pas de chercher la micro-rayure au retour de la voiture pour te faire payer un supplément. Ils n’essayent pas non plus de te rajouter plein d’option a la récupération des clés.

Quand on voit qu’une voiture sur 3 en Ecosse vient de chez eux en vente ou en location, on comprend leur sérieux.

Je te laisse le lieu de notre blog si tu veux jeter un œil aux détails du premier et du dernier jour pour la récupération et le retour du véhicule : http://www.contrexposition.fr/Ecosse/

Merci Timay pour le retour ,
J’ai cru comprendre que le lieu de location est un peu éloigné de l’aéroport et qu’il y avait une navette ?
Exact ?
Quel distance ?
Merci

Bonjour,

Pour Arnold clark: tarifs attractifs, excellent accueil, prestations demandées par le locataire et pas de propositions forcées complémentaires, temps pris par la personne lors de la prise de la voiture pour les explications…
Pour le véhicule: Arnold Clark maitrise toute sa chaîne de l’achat à la revente (on trouve des concessions Arnold Clark) les véhicules tournent sans doutes régulièrement, celui que nous avions eu été neuf et d’excellente qualité.
Et pas d’arnaques. Je pense qu’ils tiennent plus à leur réputation qu’à un petit gain immédiat…

Le départ de la navette est à environs 100-150 mètres du terminal… peut être moins…

Thanks you Doudous for informations ( sorry my english no verry good )

You will soon have a week to improve it!!! But take care of the scottish accent.
Enjoy your trip and have a pleasant journey!

after 3 glass of whisky or 6 beers …scottish accent …no problem for me !

Si tu parles bien de l’aéroport de Glasgow, Arnold Clark se situe à environ 30-35 minutes à pied du terminal de l’aéroport. Ca se fait sans soucis avec les valises (c’est quand même mieux si elles roulent :wink: )

Non , je parle d’Edimbourg

Sujets suggérés

Services voyage