Limiter son empreinte carbone: 4 voyages max dans toute sa vie

Forum Tourisme durable

encore une fois la preuve que vos informations ne sont pas fiables.

Je n’ai pas à vous dévoiler mes dossiers médicaux mais tous mes médecins sont d’accord pour dire qu’il est impossible que je l’aie eu, peut-être grâce aux 4 doses mais ce sont les faits
Mais inutile de vous asséner des preuves vous ne croyez que vos idées farfelues.
Madame JESAISTOUT continuez à vous ridiculiser.

Si je l’avais eu naturellement je serais probablement mort… ce qui vous arrangerait au plus haut point évidemment.
Donc ayant été vacciné contre le tétanos, la variole et le reste j’ai eu la variole, le tétanos et le reste ! Intéressant !!!
Vous savez quoi : je cède aux pressions y compris en mp qui me disent " n’alimente pas le troll" et je vous laisse à vos délires complotistes, après tout les éventuels nouveaux lecteurs de cette conversation n’auront qu’à lire tout ce qui précède pour voir qui vous êtes.
Avec toute ma compassion …

Je n’alimenterai plus le troll

Juste une mise au point :slight_smile:

Un débat démocratique … ça s’instruit …

https://i.skyrock.net/8067/35308067/pics/3356632176_1_3_V4SbXMwL.gif

Vous ne savez pas ce que vous risquez à vous élever contre la religion complotiste!

Le bourrage de crâne de ces media aux bottes des grandes sociétés qui gouvernent nos sociétés occidentales est insupportable !
Ils veulent nous endoctriner, mais résistons ! Ne faisons rien !

ils font exprès de confondre météo et climat !!!

image

C’est horrible des températures extrêmement fortes, comme la couleur écarlate !

On reprend les mêmes et on recommence… dans l’autre sens cette fois-ci !

image

Pauvres complotistes : même leurs blagues sont nulles !

Après les citations de La Boétie … le niveau baisse !

Voilà un cas TRES TRES inintéressant ! Où, quand un “lecteur éclairé” de la VRAIE information n’est pas capable de délier le vrai du faux !
Pire, il croit que comme des moutons que l’on serait (comme lui) nous ne serions pas capable de débunker une information !

Dans l’article suivant (probablement écrit par des faux journalistes aux bottes du grand capital), on comprend comment ce montage grossier circule sur les réseaux sociaux depuis plus de 10 ans !

Ce “fake” bien connu a fait le tour du monde des complotistes. Au Canada en particulier.

Au point que le magazine “TIME” a cru nécessaire de faire paraitre un dementi … en 2013 déjà. C’est dire si la blague n’est pas fraîche !

Alors, j’aimerais que ceux qui n’arrêtent pas de donner des leçons de véracité aux pauvres imbéciles que nous sommes sensés être apprennent eux même à vérifier les infos !

La vraie couverture était celle-ci ;
realtimecover

1 « J'aime »

pas d’acte de contrition dans cette religion-là !!!
;-D

Parce que des couv’ bidons, on peut en inventer !
realtimecoverModif

1 « J'aime »

Quand je raconte aux Espagnols ces manifestations de la pensée magique complotiste ( dont le rejet des vaccins aussi) ils me demandent comment cela a pu arriver aux Français naguère reputés rationnels.

Au temps pour moi, mais bon pour le reste, ça ne change rien et effectivement, on nous disait bien dans les années 70 qu’il y aurait un âge glaciaire à venir.

Quand on a la foi rien ne change rien, c’est bien connu.

Ben si, ça change tout !
Quand on lit les inepties (La Boétie ou la bible) qui vous servent de référence
Quand on mesure la bêtise abyssale de vos “illustrations”
On comprend que vous vous êtes enfermé dans un système de pensée parallèle que votre dogme autoritaire vous empêche de quitter.
Gogol, dans ses délires psychotiques et paranoïaques, crée un monde parallèle à la mesure de ses névroses. Pour son héros, la vérité est autre, les lieux déplacés. Exclu de la réalité, châtié pour avoir rêvé trop fort, pour avoir mal aimé, pour ne pas avoir accepté son statut social, il s’évade par la porte du délire psychotique.

Vous avez perdu toute crédibilité. Votre “au temps pour moi” ne nous empêchera pas désormais de sourire à toute vos interventions …
Déjà qu’après votre “loupé” sur La Boétie on avait des doutes :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ah oui ? Vu que l’on ne vous croit plus du tout … vous pourriez sourcer cette affirmation comminatoire ?
Qu’on rigole !

Même si c’était le cas ce n’aurait été qu’une spéculation avant que les courbes de température soient vraiment significatives puis incontestables.

En attendant, ce n’est pas nous qui avons annoncé eau JT en 1989 que d’ici 10 ans les Pays-Bas et les Maldives seraient recouverts par les eaux.

Rassurez-vous, vous avez le droit d’avoir peur ; il serait néanmoins mieux que vous vous préoccupiez des malheurs que votre peur causera en vous faisant adhérer à des bêtises dangereuses.

On se rassure comme on peut…

Et pourquoi on ne pourrait pas appliquer le même raisonnement à la théorie du réchauffement climatique ?

Après tout, les deux auront été assénées avec autant de certitudes.

Je vous ai donné 50 arguments pour démontrer que c’était juste une arnaque pour justifier la réduction de notre liberté, vous n’avez répondu à aucune vous contentant de sarcasmes condescendants, à part à une qui ne change pas grand chose car le journal en question a effectivement produit en 1975 un article où l’on mettait en garde contre un refroidissement climatique et qui suggérait d’installer des moreaux de tôles noires sur les banquises pour les faires fondre…

Did a 1977 ‘Time’ Story Offer Tips on ‘How to Survive the Coming Ice Age’? | Snopes.com

On nous a privé de notre liberté pendant 9 mois sur un prétexte prétendument scientifique qui s’est avéré FAUX, à savoir que le vaccin réduisait le risque de contamination, et vous vous voulez continuer à dire ‘amen’ à la soupe qu’on vous sert. Oui, c’est de l’obscurantisme.

Vous, et les autres, êtes des types de personnes angoissées chez lesquelles ressortent des réflexes religieux archaïques dangereux pour l’Homme et la société. Vous avez besoin de vous scarifier, et plus honnêtement d’imposer à d’autres des souffrances pour vous défouler de je ne sais exactement quel complexe en feignant de vous donner bonne conscience. C’est pervers, dangereux et criminel. Il faut sacrifier les mal-pensants qui attirent sur nous le mal…

Vous avez le droit d’y croire, mais ça finira bien par être dissipé grâce aux martyres des héros de la vérité.

A chaque époque, il y a des gens qui répètent les âneries de leur temps, qu’ils tiennent pour l’alpha et l’oméga et finissent par être oubliés, la passion de l’inexistence en somme.
Cela leur permet de défouler leur aversion de l’existant et de se venger sur ceux qui osent revendiquer l’ontologie et finissent martyres de la bêtise de leur époque. Vous osez en plus se parer de la vertu d’un pseudo-millénarisme dont vous seriez les militants héroïques, alors que vous n’êtes que la quintessence du politiquement correct et les dociles perroquets de cette idéologie de milliardaires.

C’est votre droit, on verra ce qu’il en est, mais j’ai quand même de l’affliction que le manque de vertu vous empêche d’y voir plus clair, vu l’évidence qu’il y a, que tout ce cirque n’est qu’une grossière arnaque qui risque de nous coûter encore ce qui nous reste de liberté.

Pourtant, on devrait savoir depuis le Covid que quand on cherche à nous faire peur, il y a anguille sous roche, mais bon l’amnésie semble être la déférence de votre conscience.

“On a jamais que les illusions que l’on mérite d’avoir”. Le bonjour à Henri Sannier qui a sauvé les Pays-Bas et les Maldives en de l’engloutissement des flots.

Bon, déjà, s’avérer faux est un atroce contresens qui dessert toute démonstration (ou prétendue comme telle), surtout quand elle est déjà bancale au départ. L’Académie Française va se retourner dans sa tombe.
Ah, on me signale qu’il en reste encore une petite quarantaine (sans jeu de mots) en vie. Au temps pour moi.

Ensuite, c’est quoi ces 9 mois où l’on aurait été privés de liberté à cause d’un vaccin ?
Une sorte de grossesse ?
Il s’est avéré qu’en 2020, certaines personnes ont vu, par deux fois, leur style de vie altéré, notamment les étudiants qui ont dû renoncer à leur sorties et donc se consacrer à leurs études. Mais le vaccin n’est arrivé qu’en 2021…

Enfin, quand on se vaccine contre la grippe, ce n’est pas pour ne pas la refiler à quelqu’un (il faut arrêter de croire aveuglément que la philantropie est une qualité très répandue), mais juste pour ne pas l’attraper. Et s’il arrive qu’une fois vacciné contre la grippe, on l’attrape (oui, il paraît que c’est possible), rien n’empéche de la transmettre.
Et donc le scandale du siècle serait que ce qui est valable pour la grippe, l’est aussi pour la covid ?
Et la pluie, ça mouille ?

Pas lu le reste. Trop long, et si c’est du même tonneau…

Vous répondez à côté de la plaque, s’agit-il de malhonnêteté ou d’amnésie de votre part, je n’en sais rien.

Ce que je trouve le plus extraordinaire dans tout cela c’est l’inconscience ( ou la perversité) dans le maniement des qualificatifs et des analyses qui leur sont applicables et qu’ils retournent contre les tenants de la raison et de la science!!!

Est-ce que le passe sanitaire reposait sur de la science ou sur un mensonge ?

C’est scientifique d’affirmer que les Maldives et les Pays-Bas seront submergés par les flots d’ici 1999 ?

Si votre principal argument consiste à brandir une hypothèse vieille de plusieurs décennies et pas encore avérée ( aux Maldives et aux Pays-Bas ils ne sont toujours pas rassurés pour autant ) cela en dit long sur le reste !!!

Je constate que le passe sanitaire fut imposé sur un prétexte objectivement faux et que le JT du 20h de 1989 nous a affirmé que d’ici 10 ans les PB et les Maldives seraient recouverts par les eaux.

En tout cas, je constate que ça y amène, chacun sa naïveté…

Vous pouvez continuer à croire des gens qui vont déjà délibérément menti pour vous priver de votre liberté.

Il va nous dire que les records de chaleur battus tous les jours sont des inventions des médias… heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas…

Ce que je dis c’est qu’après l’épisode Covid où on noua objectivement menti, il faut être extrêmement prudent par rapport aux psychoses médiatiques qui ont des buts politiques sous-jacents assez évidents, que les imaginer parangons de vérité et amis de la vie est d’une naïveté effroyable.

Il faut être extrêmement prudent vis-à-vis de toutes ces affirmations assénées de façon hystérique, la peur étant toujours le moyen des escrocs d’arriver à leurs fins en court-circuitant la raison.

Que ce soit le sujet asséné par des chargés de communication est évident ; la recherche de la vérité qui est l’assise du citoyen doit se montrer extrêmement vigilante et suspicieuse face à ce qui a toutes les caractéristiques d’une tentative de passage en force.

Notre liberté doit être capable de résister aux psychoses médiatiques du moment.

1 « J'aime »

Ce salmigondis ressemble à du chatGPT…

Bien sûr qu’on nous a menti : l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine n’ont jamais eu aucun effet sur la covid, mais j’ai la faiblesse de croire que c’était plus par bêtise ou ignorance que dans une réelle intention de nuire.

En tout cas, visiblement, la liberté d’écrire n’importe quoi n’a pas été affectée, et c’est en soi une bonne chose. Ça illumine les soirées…

J’ai fini par comprendre le problème des climato-complotistes : ce n’est pas de leur faute et ils ont ( à tout le moins ) les terminaisons nerveuses de l’épiderme atrophiées de sorte qu’ils ne perçoivent pas la chaleur …parce que pour ma part …même si je n’en avais jamais entendu parler j’ai bien constaté au cours de ma longue vie l’évidence du réchauffement climatique. Il ne nous reste plus qu’à battre notre coulpe pour avoir injustement critiqué ce qui n’était en réalité qu’un bien triste handicap.

Vidéos de 2 prévisions météo de la BBC avec 19 années d’intervalle :fire::fire::fire: - CrowdBunker

:one: 2003 il a fait + chaud que prévu ce week-end et la plupart de la carte est en jaune / orange.

:two: 2022 presque toute la carte est en rouge, avec les MÊMES températures voir même légèrement plus faibles !

C’est vous et votre foi / naïveté. Après contrairement à certains amnésiques, je me souviens quand même qu’il y a à peine 2 ans, on nous a privé de notre liberté à partir d’un prétexte qui était scientifiquement FAUX et auquel nous fûmes perméables en partie à cause de la peur qu’avaient instillé les médias.

N’ayez-pas peur de vous distancer du moment présent, c’est ainsi que l’on affermit sa conscience de citoyen.

1 « J'aime »

Sujets suggérés