Appel aux amoureux du sauvage .. et du voyage!

Forum Tourisme durable

Bonjour la commu ! :smile: :wave:

Moi c’est Typhaine, 35 ans. Il y a 5 ans, j’ai quitté la France pour un tour du monde en solitaire et sans avion (en van, stop, vélo, et même en canot en Amazonie !). Aujourd’hui, je suis guide naturaliste en Patagonie argentine.

Partout où je vais, ma boussole reste la même : observer et photographier la faune sauvage, pour laquelle je voue une grande admiration et un profond respect.

Mon projet : J’aimerais aujourd’hui partager cette expérience à travers un projet de tourisme durable, authentique et d’immersion nature. Mais pour construire quelque chose qui fasse sens, j’ai besoin de comprendre comment d’autres passionnés de nature vivent leurs propres escapades.

Si tu as :

• Plus de 20 ans

• Une vraie passion pour la Nature :leaves:

• Déjà fait au moins un séjour de plus de 3 nuits (dans ton pays ou à l’étranger) dans ta vie

Alors … Aurais-tu 5 à 7 minutes pour m’aider en répondant à ce questionnaire ? :grinning:

:point_right: https://forms.gle/FMKHrQbCx3WQ1Cr3A

Promis : Je n’ai rien à vendre, ce n’est aucunement du démarchage. Tes réponses sont 100% anonymes et me serviront uniquement à dessiner les contours de ce projet sauvage.

Un immense merci à tous pour votre aide et votre bienveillance ! Au plaisir d’échanger avec vous en commentaire.

Typhaine

(Chers administrateurs, cette démarche est purement collaborative dans le cadre de mon étude de projet, sans aucun but commercial. Merci infiniment pour votre soutien !)

Sujets suggérés