Bonjour,
2 propositions d’emploi quasi identiques, l’une à Lille et l’autre à Marseille.
Alors quelles sont les points positifs et négatifs de cette 2 villes ?
Merci pour vos retours et bonne semaine ![]()
Bonjour,
2 propositions d’emploi quasi identiques, l’une à Lille et l’autre à Marseille.
Alors quelles sont les points positifs et négatifs de cette 2 villes ?
Merci pour vos retours et bonne semaine ![]()
Trop mignonne
! C’est un gag je suppose.
Alors, c’est simple. Lille c’est au Nord, et la météo n’est pas au Top et Marseille c’est au Sud et la météo est au Top. Sauf quand le Mistral se lève où que l’OM perd un match. Et au pire, une rafale de Kalach qui traverse la rue. Une circulation automobile assez soutenue sinon, c’est sympa Marseille. Il faut dire que je ne connais pas Lille. Un emploi quasi identique dans chacune des villes… C’est France Travail qui vous drive ?
Eh bien non, pas du tout !!! Les 2 opposées en terme de géographie !.. Mais pour le reste, je ne saurais me faire d’idées.
Et je précise que ce choix n’est pas pour moi mais pour un membre de ma famille.
Non non non, France Travail ne fait rien du tout ! Ce sont des études en informatique et une carrière qui débute qui offre ces 2 opportunités ! Et c’est déjà une grande chance d’avoir du choix !
Donc, je suis rassuré. Alors sans hésiter, prenez Marseille ! C’est venté mais vous serez au moins au bord de la Grande Bleue !
Merci pour cet avis !
J’espère quand même avoir d’autres témoignages mais effectivement Marseille, la grande bleue, le soleil, les calanques… C’est magnifique !
Lille, je ne connais pas !