Roadtrip sur les routes de France, Suisse, Italie, Espagne

Forum France

Bonjour,
Sophie (50 ans). J’envisage de sillonner les routes de France, Suisse, Italie,Espagne … en van aménagé cet été. Je dispose d’un van. Je recherche une personne qui serait intéressée de partager la route ou des morceaux de route avec mon chien et moi. Cette personne pourrait également avoir son propre van. Itinéraire et durée à définir ensemble. Disponibilité à partir de début juin. Contactez-moi si le coeur vous en dit. Sophie

Bonjour Sophie ,
Tu fais halte en pleine nature ?, camping ? ravitaillement ?
Tu vises les espaces naturels a visiter ?, monuments ? Centre d’intérêts ?..
Perso je suis en congé du 15 juin au 15 juillet …
j’ai un Kangoo ou je peux facilement y caser un coin couchage …
je comptais partir en road trip a la mi juin mais seul pas le top …
A bientôt de te lire
Laurent ,53 ans

Bonjour Laurent,
Chouette ça ! Dans quelles régions et combien temps pensais-tu partir? De mon côté, je dois encore me pencher sur l’itinéraire et puis ce sera selon les envies et la météo. On peut regarder si et comment des choses peuvent s’organiser ensemble. Je vise plutôt des espaces naturels à visiter et des haltes alternées en camping et nature selon les possibilités. Au plaisir de te lire.

Re ,
J’avais la Bavière et la foret Noire en Allemagne dans mon viseur…
En montant par le Jura ( région des lacs ) , histoire de manger un bout de comté et de piquer une tête .
Direction la Suisse pour découvrir les chutes du Rhin (Neuhausen )…Cette année beaucoup d’eau …Pas mal …
Apres j’aurais embarqué pour la route des châteaux ou la route dénommée romantique qui sillonne la Bavière …Visite ou non des châteaux de Neuschwanstein et de Hohenzollern …
Le lac de Constance bien sur est a voir …
Non exhaustif…
Apres je suis en manque de soleil , alors des destinations tel que la toscane en Italie ou l’Andalousie en Espagne sont alléchantes bien que un tantinet plus loin … Mais …Pas étudié le sujet encore…
Sophie , la balle est dans ton camp …

J’ai tenté de t’envoyer un message direct en réponse mais je ne le vois plus … Je ne comprends pas très bien comment ça fonctionne … l’as-tu reçu?

Envoyé en direct !
Reçu ?

Sujets suggérés