Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà voyagé hors Schengen avec son visa touristique, alors que son visa long séjour avait expiré et qu’il attendait la délivrance de son titre de séjour ?
Est-ce faisable ?
Merci pour vos retours !
Pour être plus précise:
Visa type D ( expire le 02 septembre 2025)
Visa touristique ( 09 novembre 2025 )
Voyage prévue du 31 août au 08 septembre
J’ai également une attestation de dépôt